MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Je recherche des intérieurs de portes de saxo VTS, c'est assez urgent, merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 nicogsn a écrit:Je recherche des intérieurs de portes de saxo VTS, c'est assez urgent, merci à vous !!! . tiens tu as retrouver l'adresse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui j'ai décidé de m'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ah bon tu va recommencer le tuning sur ta sax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Non je vais juste refaire deux trois truc qui me trote depuis quelque temps dans la tête (intérieur de portes, vitres teintées à l'avant, ...) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bah l'interieur de portiere achete de la moquete acoustique et hop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai déjà mis du skai blanc mais il a mal vieilli (bulles, décolé) Donc j'ai décidé d'en racheter d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites