greg09 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 alors voila, je veux repeindre mon aileron qui a le vernis craquelé (vernis de merde) alors je me demandais si le refaire à la bombe ça valait le coup ou valait mieux le faire refaire chez un carrossier (sachant que c'est bien cher pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 15 juillet 2006 Tu peu le refaire a la bombe mais tu n'aura pas la même brillance que vermis au pistollet. A la bombe il te paraitera moin profond le brillant alors que au pistollet tu peu arriver a un effet miroire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 cocorado a écrit:Tu peu le refaire a la bombe mais tu n'aura pas la même brillance que vermis au pistollet. A la bombe il te paraitera moin profond le brillant alors que au pistollet tu peu arriver a un effet miroire le probleme c'est que j'en ai pas de pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 SI tu sais trouve toi un carrossier qui accepte de te le faire en black ca te coutera moins cher. Et par pitié oublie le vernis en bombe c de la saloperie car le mél durcisseur vern,is est déjà fait en le faisant toi même tu sais jouer sur la fluidité (attention les coulures) et surtout sur l'éclat brillant de la pièce une fois finie JUste une question tu dois refaire la peinture ou juste le vernis? Si pas demande à certains du forum genre pulsar, push ou autre ils sauront peut etre t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 eternalsaxo a écrit:SI tu sais trouve toi un carrossier qui accepte de te le faire en black ca te coutera moins cher. Et par pitié oublie le vernis en bombe c de la saloperie car le mél durcisseur vern,is est déjà fait en le faisant toi même tu sais jouer sur la fluidité (attention les coulures) et surtout sur l'éclat brillant de la pièce une fois finie JUste une question tu dois refaire la peinture ou juste le vernis? Si pas demande à certains du forum genre pulsar, push ou autre ils sauront peut etre t'aider je veux tout refaire (peinture+vernis) mais malheureusement je ne connais pas de garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 greg a écrit:eternalsaxo a écrit:SI tu sais trouve toi un carrossier qui accepte de te le faire en black ca te coutera moins cher. Et par pitié oublie le vernis en bombe c de la saloperie car le mél durcisseur vern,is est déjà fait en le faisant toi même tu sais jouer sur la fluidité (attention les coulures) et surtout sur l'éclat brillant de la pièce une fois finie JUste une question tu dois refaire la peinture ou juste le vernis? Si pas demande à certains du forum genre pulsar, push ou autre ils sauront peut etre t'aider je veux tout refaire (peinture+vernis) mais malheureusement je ne connais pas de garagiste Ben lance un appel sur le forum ils vont te dire koi faire et au pire ils t'aideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ecoute suis la moi j'ai tout ce qu'il faut mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 greg a écrit:eternalsaxo a écrit:SI tu sais trouve toi un carrossier qui accepte de te le faire en black ca te coutera moins cher. Et par pitié oublie le vernis en bombe c de la saloperie car le mél durcisseur vern,is est déjà fait en le faisant toi même tu sais jouer sur la fluidité (attention les coulures) et surtout sur l'éclat brillant de la pièce une fois finie JUste une question tu dois refaire la peinture ou juste le vernis? Si pas demande à certains du forum genre pulsar, push ou autre ils sauront peut etre t'aider je veux tout refaire (peinture+vernis) mais malheureusement je ne connais pas de garagiste d'abors c'est un carrossier peintre qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 push a écrit:greg a écrit:eternalsaxo a écrit:SI tu sais trouve toi un carrossier qui accepte de te le faire en black ca te coutera moins cher. Et par pitié oublie le vernis en bombe c de la saloperie car le mél durcisseur vern,is est déjà fait en le faisant toi même tu sais jouer sur la fluidité (attention les coulures) et surtout sur l'éclat brillant de la pièce une fois finie JUste une question tu dois refaire la peinture ou juste le vernis? Si pas demande à certains du forum genre pulsar, push ou autre ils sauront peut etre t'aider je veux tout refaire (peinture+vernis) mais malheureusement je ne connais pas de garagiste d'abors c'est un carrossier peintre qu'il te faut ça me fait de belles jambes Bon tout ça ça va finir à la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bah comme je t'ai dit j'ai tout le matos qu'il faut pour faire ton bequet donc fait po ça comme un saligot passe me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Ce sera mieux chez pushyyyy!!!! A la bombe ça va tenir, 6, 8 mois...et en plus ça rendra dégueulasse! Bon après l'ami, tu fais comme tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 push a écrit:bah comme je t'ai dit j'ai tout le matos qu'il faut pour faire ton bequet donc fait po ça comme un saligot passe me voir ah ba vu sous cet angle mais faut combien de temps pour que ça seche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 une tite aprem et c'est sec et on refait ta malle comme je t'ai expliquer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 push a écrit:une tite aprem et c'est sec et on refait ta malle comme je t'ai expliquer ce soir ah ouai cool !!! tu es libre quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 on s'organise ça une aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 push a écrit:on s'organise ça une aprem ok cette semaine j'ai sûr mes aprem mais la 1ere semaine d'aout je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 greg a écrit:push a écrit:on s'organise ça une aprem ok cette semaine j'ai sûr mes aprem mais la 1ere semaine d'aout je sais pas encore Et ben voila tu vois tout s'arrange. Dans un forum il faut tjs demander car plein de monde peut t'aider. C avec plaisir et avec la foule de monde qu'il y a ici tu peux savoir plein de choses (ex pitch pour la mécanique, ludo pour la sono, push pour un peu tout, ...) Y a qu'a demander Content pour toi que ca soit en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 eternalsaxo a écrit:greg a écrit:push a écrit:on s'organise ça une aprem ok cette semaine j'ai sûr mes aprem mais la 1ere semaine d'aout je sais pas encore Et ben voila tu vois tout s'arrange. Dans un forum il faut tjs demander car plein de monde peut t'aider. C avec plaisir et avec la foule de monde qu'il y a ici tu peux savoir plein de choses (ex pitch pour la mécanique, ludo pour la sono, push pour un peu tout, ...) Y a qu'a demander Content pour toi que ca soit en bonne voie merci !!! c'est vrai que sur ce forum j'ai toujours la reponse à mes problemes !!! trop cool quoi !!! merci à push et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Il faut que je prenne quoi ? appret + peinture + vernis ? ou ya encore d'autres trucs ? et pendant qu'on y est ça serait faisable de peindre les retros et de repeindre les paupieres ? les retros je les prepare avec du scotsh et tout avant **Eternalsaxo** Edit tes posts ca fera moins brouillon et ca sera tout aussi clair. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites