Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 et on enleve ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 yeah toy, bien parlé merci pour ce petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 sacré caisse!!!chapo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 15 juillet 2006 joli caise , j'ai mes preferance pour la supra et la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 J'adore les mustangs mais c'est vrai que vous avez eu de jolie bagnoles chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 superbe caisses y a rien a rajouter!!! manifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Très jolies photos Toutes très sobres et classer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 yes ta assuré ju de beau souvenir vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 et les prochaine caisse sa sera quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 et les Sous ??? sa se passe comment ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 en tout cas c'est vraiment du jolie jolie tous sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 bah moi la prochaine je sais pas et tant que j'ai la supra je cherche pas et mon frere pareil il adore trop ça s2000. tu entend quoi miss106 les sous ça se passe comment?on bosse en mettant de coter et ça marche plutot bien puisque on les a lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tu va encore changer de voiture!!! et sa va etre quoi la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 aucune la je recupere 1 break astra td pour tournée la semaine et avoir de la place mais sinon je vais pas vendre la toy j'y tiens trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 toy a écrit:bah moi la prochaine je sais pas et tant que j'ai la supra je cherche pas et mon frere pareil il adore trop ça s2000. tu entend quoi miss106 les sous ça se passe comment?on bosse en mettant de coter et ça marche plutot bien puisque on les a lol et l'assurance ? et l'essence ? et l'entretien ??? et la gonzese en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est splendide, un beau tableau de chasse, félicitations!! C'est le parking de J3C sur la photo de la supra, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 oui c'est devant chez J3C la photo de la supra. en ce qui concerne l'assurance elle me coute 70 euros par moi l'entretien j'ai tout fait cette hivers donc je suis tranquille pour au moins les 3ans a venir parcontre l'essence c'est vrai que ça boit 120euros pour faire 400kms mais meme avec tout ça j'ai jamais eu de probleme de sous sous. vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 trop belle la celica en noir !!! je veux la meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 17 juillet 2006 La celica tu ne l'aurai pas vendu a un mec qui s'appelle christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 c'etais celle de mon frere je sais pas comment il s'appel mais il habitai poisy maintenant on dirai 1 caisse de croque mort car il a fait les vitres noir de chez noir beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 17 juillet 2006 Ouai ca doit bien etre lui, elle est magnifique cette voiture, il est vrai que pour le teintage j'aurai mis du beaucoup moin foncé, mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 août 2006 je me souvient de ta megane, elle etait sobre mais sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 août 2006 superbes caisses et ta bien raison de garder la toy si tu peut c une oeuvre d art!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites