MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Juste comme ça, pour info. un faisceau d'allumage dit "sport", ça a koi de plus ke le faisceaux d'origine ? ça apporte koi ? et es que ça vaut le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ca fait joli dans le compartiment moteur sinon bah les bougies splitfire et autres merdes tu gagnes rien. apres c sur la durée de vie..perso NGK CHAMPION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Au mieu tu peux gagné, au niveau de ta conso, au pire ta voiture peut ne plus démarré, tourné sur trois pattes!!! (et avec de mauvaise bougie tu peux même abimé tes piston, mais je veux pas te faire peur !!! Le mieux c'est faisceaux d'origine, et de bonne bougie NGK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 MDS.proto a écrit: Au mieu tu peux gagné, au niveau de ta conso, au pire ta voiture peut ne plus démarré, tourné sur trois pattes!!! (et avec de mauvaise bougie tu peux même abimé tes piston, mais je veux pas te faire peur !!! Le mieux c'est faisceaux d'origine, et de bonne bougie NGK!!! Ou alors dans la même filiale tu as Denso (même fabricant même composants mais marque et prix différents) Denso pour 4 bougies +/- 50€ NGK +/- 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 allllllllllllllllloooooorrrrrrssssssssss.........................lllllllllaaaaaaaaaaa je suis pas du tout d accord........avec un faisseau de cable d allumage competition/tuning bleu....................ben sa marche mieu............pas beaucoup mais un peu................ pourquoi me direr vous ???? car a 230 euro le bout de merde tu as bien alleger ton porte monaie..........donc tu avance plus vite vue que tu et moin lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 excellentissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 X a écrit:car a 230 euro le bout de merde tu as bien alleger ton porte monaie OUUUAaa tous ça, à ce prixlà, ils sont en Or!!! Moi pour essayer, j'ais commander un faisceau MAGNCORE en 8,5 mm!!!et celà pour 70Euros!!! Normalement avec des fils plus gros tu as moins de résitance et donc un meilleur étincellage des bougies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 Le mieux est qd même de garder son faisceau d'origine (moi g pas le choix g une citroen et c même pas des cables c un bloc complet). En usage de compète je dirai qu'il faut tout optimiser mais pour un usage de tous les jours c exagéré puis ca apporte que dalle ou alors c infime. Comme dit X c payer pour des prunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 MDS.proto a écrit:X a écrit:car a 230 euro le bout de merde tu as bien alleger ton porte monaie OUUUAaa tous ça, à ce prixlà, ils sont en Or!!! Moi pour essayer, j'ais commander un faisceau MAGNCORE en 8,5 mm!!!et celà pour 70Euros!!! Normalement avec des fils plus gros tu as moins de résitance et donc un meilleur étincellage des bougies!!! non c est pas forcement si chere ..........mais sa depent des marque et des auto le prix que vien de te donner et le prix d un faisseau spoon ou encord une sierra coworth groupe A........mais bon le spoon et un mauvais exemple car il a une efficasiter.......meme si elle et vraiment tres minimim et ne vaut pas la penne de depensser autan d argent pour si peut de resulta.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites