Invité Posté(e) le 24 mars 2007 chai pas, on joue pas avec une vie. j'aime pas ces mots, c'est chelou. lol bref on s'en tape comme dirait aude13 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 pour tout vous avouer moi non plus j'aime aps du tout cette expression! ca fais sadique, enfin ca fais bizar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi ,j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 moi j'aime pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 moi jaime pas ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi j'm bien aussi, je te supporte Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 j'aime pas supporter remy ( vous conaissez schtoumpf grognon? ba c'est moi) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 mars 2007 parfois j'ai l'impression de parler à un mur, quand aude repond que j'ai rien compris alors que c'est elle qui pige rien ça craint lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c est pas faux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 greg a écrit:parfois j'ai l'impression de parler à un mur, quand aude repond que j'ai rien compris alors que c'est elle qui pige rien ça craint lol j'ai aps compri ce que tu a voulu dire là !! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 mars 2007 lol comme d'hab mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 allé stp explique moi !!!! ai pitié de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 mars 2007 la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 ca va fais un effort stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 mystere et b o u l e de gomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 mars 2007 reli et essaye de comprendre ça me fatiguera moins que d'expliquer à chaque fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 ben je reli a chaque foi que tu me dis que tu veu pas m'expliqué mais je compren pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites