Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ben oui ca on le sais !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouechhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grooooosssssss mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ouech remy lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 ouech tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 ouech moi !!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 arreter, j'aborde un probleme beaucoup plus grave.. je viens de me rendre compte que....... ya rien a la tele ce soir! salut je sors ! hohihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 ah oui ca c'est vraiment grave comme problème !! comment on va survivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai trouver la soluce! eureka ! au lieu de mater la tele, je matte l'ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 super programme ca !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Tu n'as pas beaucoup d'imagination!!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 y matte des site de u chuis sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est fort probable lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 mars 2007 arrete y'avait people hier soir c'est trop bon ce film !!!!! j'adore le baisodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pas vu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 des sites de u? non jme fait roder par ma mere, alors j'ai arreter. les films sur cd c'est mieux.... l'ideal serait d'y faire en vrai.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 oui mais apres tu pourra plus t en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 et oui c'est le genre de chose que quand tu commence après ca deviens une drogue !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 +1 lol c est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 ben oui je sais que c'est vrai ! et moi je suis en manque là !! lol en plus j'essay d'arrété de fumer j'ai la total !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 tien comme par hasard, ba ecoute aude, si tu veux ..... on peut essayer......... tu m'apprendras............... mdr bref, ouai mais remy, comprend moi ! la main droite va choper une tendinite si sa continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 ben trouve toi quelqu'un pour te remplacer !! ou prend la main gauche !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 21 mars 2007 +1 aude lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 ben jvai trouver quelqu'un pour me remplacer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 mars 2007 une fille de preference stef (pas n importe qui hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 dac, bon qui se porte volontaire ? (je pose d'abord la question ici) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ta main gauche je crois, ou ta bouche si t'es assez souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 beuuuuuuaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkk horrible sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mars 2007 lol apres c'est lui qui voit mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 non mais Greg tu es un grand malade ! tu y arrive toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 greg montre moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 ben commence a t'entrainer Stef !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nan pas assez souple chu trop grand mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 ben en étand grand au contraire tu devraix pouvoir arrivé a plus te pensé pour y arrivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 mars 2007 mouhahahhahahaa truic de fou sa y avait un chanteur je sais plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Rémy si tu finis pas tes phrases on a du mal a comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 PRT73 a écrit:mouhahahhahahaa truic de fou say avait un chanteur je sais plus quoi, qui a manger des chocapic je complete, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 mars 2007 marilyn manson i s'est fait enlever 2 cotes pour ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 ç'est ça greg on te croie. au faite , elle sont partie ou tes copine? sa fait lontemps qu'on les a pas vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 aude13 et miss tigrounette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 mars 2007 t'es lourd................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 je suis la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 mars 2007 greg a écrit:marilyn manson i s'est fait enlever 2 cotes pour ça lol c est de lui que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 ah ben voila Greg y comprend jamais rien !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 je t'ai deja dis aude, greg c'est le corps et remy le cerveau !!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 oué mais Rémy c'est kif kif avec Greg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 mais ouai, c'est des jumeaux né. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui c est le jeux de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 ah j'aime pas cette expression, arfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mars 2007 lol pourquoi ? j est entendu sa hier dans un sektche sur montagne fm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites