Drifz angel 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Par conte j'aimerais bien qu'on enleve le testeuse de coffre!!!! pas tres cool tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 mars 2007 miss tigra 1.6 a écrit:Par conte j'aimerais bien qu'on enleve le testeuse de coffre!!!! pas tres cool tout sa!!! arrete c'est trop bon, il manquerait plus qu'un smiley qui se fait enfermer dans un coffre et ça serait niquel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'essai de le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 mars 2007 trop fort le push lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ouai et bien a la longue c'est pas tres drol moi je vais finir par ne pas trop venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 mars 2007 rooooooooo t'es pas marrante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 miss tigra 1.6 a écrit:ouai et bien a la longue c'est pas tres drol moi je vais finir par ne pas trop venir! +330, car si j'y passe vendredi, je ne viendrais plus on plus... hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 mars 2007 si vous venez plus pour ça c'est VOTRE probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ptain le boulet ce stef m enfous de sa voir quelle couleur elle etait avant je veux la reference de ton bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 de ton bleu???? sa veut dire quoi sa, o mais parle français. si jte dit, bleu nuit métallisé avec des ptites paillettes ,c 'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bin c est la peinture de quoi a la base ? une r1 une 4l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 mais ya pas de base!!!!!!!!!!! t 'es un boulet c'est moi qui est commander la peinture, j'ai dit que je voulais bleu nuit metallisé et ils m'ont donné ça, point barre olalala, si tu veux jte ramene le pot vendredi pour te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ben oui moi je veux que tu lui amaine pour qu'il la voille !!! car moi non plus je te croi pas !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 non mais je reve, vous avez jamais commandez de peinture ou quoi????? ya des oufs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 moi non j'en ai jamai commendez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 mars 2007 c est quoi la ref ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 ya pas marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 mars 2007 alalala t'es bien un boulet stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 mars 2007 lol tu la pris chez qui ? zarb sa qu il y est pas de reference sa veut dire que si ta plus de peinture tu peu pas en racheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 ben si, mon pere connais un collegue qui travail dans la peinture. ( il remplie des pots dans une usine) et donc il peut m'en redemander quand je veux, juste en disant "bleu nuit métallisé" et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tu sais combien il existe de teintes différentes de bleu nuit metalisé ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 ben tu prend o pif j'ai remarqué toutefois, que la peinture ressemblais a celle de l'opel zaphira le miens legerement plus foncé mais vraiment leger avec beaucoups plus de ptites paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 mars 2007 stef a écrit:ben tu prend o pif j'ai remarqué toutefois, que la peinture ressemblais a celle de l'opel zaphira le miens legerement plus foncé mais vraiment leger avec beaucoups plus de ptites paillettes logique t'es métalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 et ouai hahah, sans me vanter bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tu peux avoir des pots pas cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 dans le temps je pouvais pour gratos, maitenant que je me suis engueuler avec mon pere, c'est deja + chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ah merde sinon je t en aurais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 dis moi qu'est ce que tu veux? il me reste de l'appret et du vernis si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pour l instant rien mais vu que je vaios faire peindre la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 mais bien sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 tu va la refaire peindre commen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 avec de la peinture aude, avec de la peinture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 merci au boulet de service pour cette réponse très explicite !!! bon je vais reformuler ma question ! Rémy tu veux repeindre ta S13 de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 mars 2007 alors j avais penser au debut la peindre au balais meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh nan elle sera bleu alors j hesite entre bleu candy (car dur de trouver un fournisseur ) ou bleu comme la nouvele 350z en tout cas sa sera bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 ok c'est bien car c'est beau bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui je sais merci public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 non moi c'est Aude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ah bon ? J AURAI PAS CRU lol qui lut cru ? lustucru pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 "pardi" meme mes grand parents le disent plus ce mot tellement c'est vieux !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 nous sommes en savoie aude, on a pas les meme coutumes. donc normal bondidiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Elle va etre belle ta s13 remy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ouech, comme dirait l'autre on va la faire ala wolegaine et bistouflye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ouech massacre a l ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 ouai ba pas trop de ouaich ouaich non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ouaich ouaich zinc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 fais gaffe j'ai le karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 pourquoi tu aime pas qu'on dise ouaich ouaich ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ouech ouech oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 c'est pas a toi que je posé la question mais a stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ben j'aime bien, jmen fiche lol, quelle question. vous faites bien cke vous voulez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites