greg09 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Je recherche 2 petits boulets que je ne vois plus sur ART snif, je me sens seul !!!!! REVENEZZZZZZZZZZZZZZZZz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 lol c'est vrai !! moi aussi quand j'y suis vous y etes pas snif snif !! et personne ne parle alors je n'ose pas car je sais pas trop non plus de quoi parlé !! et faus dire qu'on est obligé de passé beaucoup de temps dans le coin video a cause de certains qui mettent des video a tout va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 lol oui vin de me taper 1h 30 de crash lol desoler je suis pas souvent la lol et sa risque de devenir de pire en pire vu que chuis en vacance lol je passe 1 fois par semaine au moin vous et pas trop manquer j espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 au fait il y a une prime pour l avis de recherche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 PRT73 a écrit:lol oui vin de me taper 1h 30 de crash lol desoler je suis pas souvent la lol et sa risque de devenir de pire en pire vu que chuis en vacance lol je passe 1 fois par semaine au moin vous et pas trop manquer j espere lol au fait cette plage arriere, tu as toujours besoin de mon aggrafeuse ? on peut se le faire samedi matin si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 greg faudra que je passe te voir un jour pour voir tes bebettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 push a écrit:greg faudra que je passe te voir un jour pour voir tes bebettes ^^ ya pas de problemes chui tout seul chez moi du 22 au 6 donc pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ah bien ^^ une bonne chose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 greg a écrit:PRT73 a écrit:lol oui vin de me taper 1h 30 de crash lol desoler je suis pas souvent la lol et sa risque de devenir de pire en pire vu que chuis en vacance lol je passe 1 fois par semaine au moin vous et pas trop manquer j espere lol au fait cette plage arriere, tu as toujours besoin de mon aggrafeuse ? on peut se le faire samedi matin si tu veux bin le bleme c est que je part demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 PRT73 a écrit:greg a écrit:PRT73 a écrit:lol oui vin de me taper 1h 30 de crash lol desoler je suis pas souvent la lol et sa risque de devenir de pire en pire vu que chuis en vacance lol je passe 1 fois par semaine au moin vous et pas trop manquer j espere lol au fait cette plage arriere, tu as toujours besoin de mon aggrafeuse ? on peut se le faire samedi matin si tu veux bin le bleme c est que je part demain soir aH merde, je l'aurais lu ce matin ça aurait été bon tu me redis quand tu reviens et on se fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 lol ca c est con je te redit ca dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ok, cette semaine je fais 6h 15h30 mais normalement le w-e je reçois mon kit T16, donc on se ferait la plage et après j'attaque mon kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 coucou je suis revenu de weekend!! je suis parti rn auvergne avec ma meilleure amie car elle connaissait pas et on s'est régalé sorti tous les soirs et rentré a 5h du mat en passant avan par le boulanger avec les potes c'été de a bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 aude13 a écrit:coucou je suis revenu de weekend!! je suis parti rn auvergne avec ma meilleure amie car elle connaissait pas et on s'est régalé sorti tous les soirs et rentré a 5h du mat en passant avan par le boulanger avec les potes c'été de a bombe !! On va bien voir ta tete en vrai !!!!! rdv le 6 aout !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 je vous vois plus vous m'avez abandonné??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 ben oui je vous vois plus connecté alors je me demande si vous m'avez abandonné ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 aude13 a écrit:ben oui je vous vois plus connecté alors je me demande si vous m'avez abandonné ??? lol moi perso je bosse de 6h à 15h30 cette seaine donc chu connecté TOUS les soirs jusqu'à 21h La semaine prochaine pareil pour la connection mais je fais 4h 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 moi chuis pas souvent la mais vous inquietter pas chuis un boulet la preuve j ai eu 2 probleme tout con en meme temps et du coup j ai pas pu aller au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 qu'est ce qu'il t'es arrivé? je sais je suis curieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ta deja vu un mec qui a la poisse 1 jours par ans et bin c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 lol ben, ca va si c'est qu'un seul jour dans uen année !! après ca dépend de ce qui c'est passé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ET BIN AU DEBUT UNE ZX QUI ME FAIT CHIEZ (et oui je suis en train d en reparer une de ses merde) ensuite un pote me dit vien on fait un tours vite fait lol apres on tombe en panne d essence alors que l aiguille affiche 1/4 VIVE RENAULT finalement j arrive a desendre a chambery et quand je vai pour prendre ma 405 bin impossible de retrouver les clefs la si je suis pas maudi faut m expliquer enfin bon une super journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 mais tu les a retrouvé tes clefs depsui? en effet il y a des jours ou on ferais mieux de resté couché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 PRT73 a écrit:ET BIN AU DEBUT UNE ZX QUI ME FAIT CHIEZ (et oui je suis en train d en reparer une de ses merde) ensuite un pote me dit vien on fait un tours vite fait lol apres on tombe en panne d essence alors que l aiguille affiche 1/4 VIVE RENAULT finalement j arrive a desendre a chambery et quand je vai pour prendre ma 405 bin impossible de retrouver les clefs la si je suis pas maudi faut m expliquer enfin bon une super journee tu pars en renault tu reviens en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 tu pars en renault tu reviens en vélo [/quote] nan nan c est a pied generalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 [quote="aude13"]mais tu les a retrouvé tes clefs depsui? oui elle etait dans mon pantalon qui etait rester en bauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 le boulet ! remie c'est quoi ton image perso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mars 2007 un moteur mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 hou, c'etait fin ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 mars 2007 le meme moulin que je remonte pour ma nissan (un sr20det) sauf que moi je pense faire le cache culbu en poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 oki !!! raymmits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 mars 2007 et c est bleu comment ton ognion stef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 PRT73 a écrit:et c est bleu comment ton ognion stef ? pas compris, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ta brele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 o on insulte mon brelon?????? vous avez bien raison tfaçon, lol, sa avance pas les 2 roues pis c 'est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 mais ou mais ca dépanne bien en attendant quand on a pas de permis ni de voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 mars 2007 en faite je te demandais c etait quoi la couleur ? c est d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 la couleur de quoi? moteur marron carenage bleu clair avec des stickers d'origine gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ouééééé j'ai passé les 4000 posts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 youpi, trop content pour toi! c'est formidable tu vas te sentir mieux dans ta peau. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 mars 2007 lol la tu commence à savoir casser, c'est pas bon pour moi tout sa mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 hihihi eh 922 messages.... tu peux commencer a t'inquieter. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ahhhhhh j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je me sents pas concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 hihiihi pushi push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 stef a écrit:youpi, trop content pour toi! c'est formidable tu vas te sentir mieux dans ta peau. mdr je suis fière de toi Stef tu te défend bien comme il faus !!! lol Greg bientot tu dépasse push si tu continue comme ca !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je suis loin de vous depasser lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 mars 2007 hé ouai on a pas les memes valeurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites