Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 ça y ai j'ai trouver la futur caisse de star wars ou retour vers le futur4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 il doit s'amuser pour démonter sa roue quand il crève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est ce qu'on appelle un photoshop, ya pas de roue si tu regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Jpensais qu'il y en avait mais qu'elles étaient plus vers le centre de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 mmmmmm mouai... yen a pas à l'avant, le gars (ou la fille) qui a fait le shop les a enlevé, et à l'arrière, yen a pas, pi mettre les roues au centre ca risque d'être un peu compliqué vu que ya plus la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 euh moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 +1 push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 yéééé la voiture a dark vador!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 arf toy il a un vrai problème avec les Supra... Jrigole hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 je sais la supra c'est 1 obsession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 toy a écrit:ça y ai j'ai trouver la futur caisse de star wars ou retour vers le futur4 En tout cas vive le toshop... Quelle horreur d'avoir osé défigurer une supra comme ca Sinon le concept pourrais être pas mal mais par contre faudrait prendre des actions chez un groupe pétrolier pcq le kérosène ca coute cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 toy a écrit:je sais la supra c'est 1 obsession ca s'appel une supra obsession a ce niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites