miss1061 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Kikoo, Pour faire un jolie cadeau pour mon chéri... je recherche des rétro m3 électrique si possible a peindre...sinon tan pis....POUR 206 avec platine à moins de 100 euros..... Voilà Merci Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 12 juillet 2006 File voir sur Ebay, sinon des que je rentre ce soir je te file une ou deux adresse sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 12 juillet 2006 http://www.styletuning.com/retroviseur-electrique-peindre-p-1130.html 85€ la paire je ne sais pas ce que vaut le site mais ils sont pas chère, en plus c'est le prix avec la platine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 OUI COCO ya que celui la qui est pas trop cher... sur ebay pas tro de choix trop cher ou meme pas su tout... c'est que des manuels... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 17 juillet 2006 T'a réussi a trouver ton bonheur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites