MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai en objectif de lissé ma calandre ( pour homogénisé avec mon futur kit carrosserie ) de ça : en ça : mais k'es ki va le mieu ? le plus résistant au temps... mastic ou fibre ? vous me conseiller quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 La fibre car le mastic ça fait des fissures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ta calandre est solidaire de ton capot ? si oui refait toi un capot tout en fibre sinon sa craquera a chaque fermeture de capot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Faut y envoyer de la soudure, pour rallonger un peu le capot.... fondre le plastique de la calandre sur les bout de tôles rajouté, meuler le capot, faire des entailles....mettre une fine couche de fibre par dessus la totalité de la calandre et recouvrant 10 cm du capot, finir avec du mastique spécial fibre (choucroutte), mastique finition, mise en appret..... on connait la suite si t'as pas compris certain trucs, hésite pas à redemander. moi perso je sais que ca tien et que ca bouge pas, c'est sure que sur un capot c'est chaud, avec la chaleur du moteur, le soleil, les petes de cailloux, et une mauvaise masse qui favorise la corrosion... c'est pas le top mais t'as un systeme d'ouverture pour pouvoir ouvrir le capot ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 oui et nan, j'ai un plastique collé sur la calandre du capot. dessous c la mm chose sauf ke c la tole. oui j'ai une ouverture de copot ki se fait sous la calendre en fait. merci pour c bon tyau, j'imprime ton post et je tente le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 un inconvénient.... t'aura plus d'air.... nan ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 miss106 a écrit:un inconvénient.... t'aura plus d'air.... nan ??? lol miss106 t'as vu les deux petits trous qu'il y a sur la calandre? t'as encore les trous du bouclier avant, il va pas manquer d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 DATORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 PULS4R a écrit:miss106 a écrit:un inconvénient.... t'aura plus d'air.... nan ??? lol miss106 t'as vu les deux petits trous qu'il y a sur la calandre? t'as encore les trous du bouclier avant, il va pas manquer d'air Elle a pas tord la miss. A moins que tu trouves des endroit pour forcer k'air à rentrer sinon c la merde. De plus si c une turbo D ne bouche pas ta calandre c vrai que c esthétique mais pour choper de l'air chaud c po génial. Perso je le ferais pas mais tu désigle ta calandre et tu la lisse comme il faut sans la boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 pense ce que tu veux, mais de l'air t'arrive toujours à en avoir.... c'est pas ces 2 petits trou qui vont tout boucher, enfin, c'est mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je la bouche, je vai allé cherché l'air avec un admissions dynamique twister vers le bas du pare choc, ou fair un trou dans le plastique à côté du radiateur... en tous cas, ça risk rien merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 si le peux d'air qui rentre sers deja faut pas coire parce que c'est petit ça sers a rien sinon le constructeur l'aurai boucher. a ta place je ferai comme dis eternelsaxo tu dessigle et relisse mais surtout bouche le pas. c'est mon avis apres c'est ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 met pas de capot et la sa sera unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bon on a finir par pa mettre d capot du tout si vous vous diputé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 nan mais c bon, c décidé !!! je lisse. regardé les punto, c casi le mm moteur et y'a pas de calandre (sur les vieille du moin)... on m'a aussi conseillé d'enlever le truc plastique, de soudé de la tôle, bien ponçé et mastiqué le tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oué come j'ai dit plus haut sinon sa risque de craquele avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 non pas forcément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites