Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYUYAMAN

lissage de calandre

Messages recommandés

j'ai en objectif de lissé ma calandre ( pour homogénisé avec mon futur kit carrosserie )

de ça :


en ça :


mais k'es ki va le mieu ? le plus résistant au temps... mastic ou fibre ?
vous me conseiller quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut y envoyer de la soudure, pour rallonger un peu le capot.... fondre le plastique de la calandre sur les bout de tôles rajouté, meuler le capot, faire des entailles....mettre une fine couche de fibre par dessus la totalité de la calandre et recouvrant 10 cm du capot, finir avec du mastique spécial fibre (choucroutte), mastique finition, mise en appret..... on connait la suite Wink
si t'as pas compris certain trucs, hésite pas à redemander.

moi perso je sais que ca tien et que ca bouge pas, c'est sure que sur un capot c'est chaud, avec la chaleur du moteur, le soleil, les petes de cailloux, et une mauvaise masse qui favorise la corrosion... c'est pas le top Laughing


mais t'as un systeme d'ouverture pour pouvoir ouvrir le capot ensuite Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et nan, j'ai un plastique collé sur la calandre du capot. dessous c la mm chose sauf ke c la tole.

oui j'ai une ouverture de copot ki se fait sous la calendre en fait.

merci pour c bon tyau, j'imprime ton post et je tente le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss106 a écrit:
un inconvénient.... t'aura plus d'air....

nan ??? lol


miss106


Laughing t'as vu les deux petits trous qu'il y a sur la calandre? t'as encore les trous du bouclier avant, il va pas manquer d'air Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PULS4R a écrit:
miss106 a écrit:
un inconvénient.... t'aura plus d'air....

nan ??? lol


miss106


Laughing t'as vu les deux petits trous qu'il y a sur la calandre? t'as encore les trous du bouclier avant, il va pas manquer d'air Wink


Elle a pas tord la miss. A moins que tu trouves des endroit pour forcer k'air à rentrer sinon c la merde. De plus si c une turbo D ne bouche pas ta calandre c vrai que c esthétique mais pour choper de l'air chaud c po génial. Perso je le ferais pas mais tu désigle ta calandre et tu la lisse comme il faut sans la boucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense ce que tu veux, mais de l'air t'arrive toujours à en avoir.... c'est pas ces 2 petits trou qui vont tout boucher, enfin, c'est mon avis perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la bouche, je vai allé cherché l'air avec un admissions dynamique twister vers le bas du pare choc, ou fair un trou dans le plastique à côté du radiateur... en tous cas, ça risk rien lol!

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le peux d'air qui rentre sers deja faut pas coire parce que c'est petit ça sers a rien sinon le constructeur l'aurai boucher.
a ta place je ferai comme dis eternelsaxo tu dessigle et relisse mais surtout bouche le pas.
c'est mon avis apres c'est ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on a finir par pa mettre d capot du tout si vous vous diputé comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais c bon, c décidé !!! je lisse.
regardé les punto, c casi le mm moteur et y'a pas de calandre (sur les vieille du moin)...
on m'a aussi conseillé d'enlever le truc plastique, de soudé de la tôle, bien ponçé et mastiqué le tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...