Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYUYAMAN

abaissement, que choisir comme suspension ?

Messages recommandés

hello,
j'voulai profiter du faite k'il faut ke je change les suspensions de ma brava pour la poser un peu plus au sol. seulement voilà, je sai pas trop koi choisir entre amortisseurs à gaz, à huile, ou combiné filté. et quel marque...

mon cahier des charges ( lol! ) c'est un budjet au environ de 800€ + barre anti-rapprochement. et il faut k'elle soi pas trop basse, pour pouvoir conduire tous les jours (et passer les dos dânes et autres ralentisseurs de *****) mais suffisament kan mm ( je pensai entre -40 et -60 mm)

merci d'avance. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, jpense pareil que push.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 moin 40 c'est enplement suffisan car moin tu passera plus nul par

et tu devrai allé voir du coté de chez viarouge c'est de exelent matériel (viarouge c'est blistein mais moin cher Wink ) enfin si il font pour ta caisse

http://www.amortisseurs-viarouge.com/

sinon koni (mais uniquement le haut de gamme le reste c'est de la pure chiote) ou KW qui est de la trés bonne cam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou weitec qui est du kw débadgé!!

-40 oui MAIS faut voir si ya vraiment - 40 a l'arrivé... renseigne toi aupres de pocesseur de brava rabaissé....

parceque perso mes eibach -30... mouais c'est pas 31mm c'est sure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un bon conseil attend un peu et augmente ton budget pour +/- 1100€ tu auras du bilstein/eibach qui est au top ou alors fias comme moi bilstein/H&R. Et au niveau ressorts ca bouge pas de trop (-30mm au départ pour tomber à -35 à la fin). Descend pas en dessous de -35 pcq sinon n'oublie pas de mettre les barres de renfort pour ton bouchon de carter sinon ben prévois de le changer très souvent!!! et ca coute pas 2 balles.

Si pas essaye d'aller voir dans le catalogue Kayaba dans les combinés filetés ils sont impec et pas trop cher et la plupart sont réglables en hauteur.

Pour fiat tu vas trouver bcp de marques style carmania, ... oublie c de la merde et je sais de koi je parle (j'ai une fiat croma turbo et galère pour trouver du bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...