Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Lena et Blitz Voila Lena ma chienne (mâtin de naple) 80kg d'amour et de fainéantise à l'état brut . Elle a 4 ans et toutes ses dents En plein effort Blitz a 3 ans c un dobermann noir et feu de 46kg. Je l'ai adopté suite au décès d'un membre de ma famille. Allez le voila en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 belle memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 pour 4 ans elle est costaud mais belle en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 11 juillet 2006 on dirai une grosse peluche!!! elle a l'air trop douce en +!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 j'adore son air affalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Milye a écrit:on dirai une grosse peluche!!! elle a l'air trop douce en +!! Pour la peluche ok mais je peux te dire qu'elle est tout sauf douce du style éléphant dans un magasin de porcelaine elle m'a déjà "déménagé" qques objets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 J'aime bcp des bebetes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 push a écrit:j'adore son air affalé Tel maitre tel chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je t'explique même po les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites