Invité cocorado Posté(e) le 9 juillet 2006 Parmis les plus belle caisse il y avait entre autre On a même pu voire une miss et son homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 9 juillet 2006 Est ce que quelque chose vous parait bizard sur cette sirène?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 sympatoche tout ça !!!! en plus c'était à coté de chez moi !!! mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Y'a pas à dire les plus belles sont quand même les deux premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 pour la sirene je vois pas a par qu'elle a les miches a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 9 juillet 2006 Oh bas ca alors encore un autre sac Spécial pour Ludo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 9 juillet 2006 push a écrit:pour la sirene je vois pas a par qu'elle a les miches a l'air bah justement en parlant de ces miches tu les trouves pas un peu basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 tu sais la fatigue est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 il y avais pas l'air d'avoir du monde a ce meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 9 juillet 2006 toy a écrit:il y avais pas l'air d'avoir du monde a ce meeting? Coment dire, bah en faite, euh, non y avait personne, ambiance zero, en c'est fait quand même chier. Heuresement qu'il y a eu quand même la visite de sac.... Pauvre Elo. tu parle d'une impression pour son premier meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Et personne m'a appelé, sniff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 bah t'as po dit que tu y passerais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 push a écrit:bah t'as po dit que tu y passerais ??? +1 tu avais di que tu passerais dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Ben ouai mais je savais pas que certains du forum se pointeraient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 slyde a écrit:Ben ouai mais je savais pas que certains du forum se pointeraient... juste avant que tu dises ça yavais des personnes qui prévoyaient des convois !!! faut lire mon petit slyde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 9 juillet 2006 slyde a écrit:Ben ouai mais je savais pas que certains du forum se pointeraient... Bah si j'avais su je t'aurai appellé, en plus c'était pas loin de chez toa. En plus t'aurai pu voir la coco , surtout quand arrivant au garage, j'ai un cardan qui a mouru (en gros 200m avant le garage) donc je sais pas si elle sera là vendredi soir, faut que je trouve le temps de le changer et surtout k'il arrive de commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 bah en faite j'ai hestier a y aller et j'ai bien fait finalement. le seul truc dommage c'est que la j'aurai enfin pu mettre des visages sur les pseudos juste dommage pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 toy a écrit:bah en faite j'ai hestier a y aller et j'ai bien fait finalement. le seul truc dommage c'est que la j'aurai enfin pu mettre des visages sur les pseudos juste dommage pour ça alors redez vous le 6 aout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 cocorado a écrit:slyde a écrit:Ben ouai mais je savais pas que certains du forum se pointeraient... Bah si j'avais su je t'aurai appellé, en plus c'était pas loin de chez toa. En plus t'aurai pu voir la coco , surtout quand arrivant au garage, j'ai un cardan qui a mouru (en gros 200m avant le garage) donc je sais pas si elle sera là vendredi soir, faut que je trouve le temps de le changer et surtout k'il arrive de commande , je suis dég !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 ben il y avait de belle voitures quand meme on dirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 9 juillet 2006 Bah forcement y avait celle de Cali et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Je serai pas surpris si tu me disais que c'est le cardan droit qui a pété car un moment j'ai vu comme un ptit nuage blanc. D'ailleurs quand tu as poussé une accélérations limite rupteur ça a sorti une grosse fumée du pot c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 pourquoi il y a quoi le 6 aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 regarde la partie rencontre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 10 juillet 2006 Dommage que la mercedes soit equipée en audiobhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 10 juillet 2006 Cali-Puma a écrit:Je serai pas surpris si tu me disais que c'est le cardan droit qui a pété car un moment j'ai vu comme un ptit nuage blanc. D'ailleurs quand tu as poussé une accélérations limite rupteur ça a sorti une grosse fumée du pot c'est normal ? Pour le cardan, c'est bien le droit..... La fumée normalement oui car j'ai un mélange beaucoup trop riche, normalement ca doit venir de ça. Je t'en dirai plus demain soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci coupain pour les photos !! PS le reste en mail c'est possible??? Surtout la photo loupée de Mylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 10 juillet 2006 Pas de souci, tu à cas me filer ton mail et je te les envoie ce soir. Pour la photo loupée, tu la garde pour toa je supose...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 10 juillet 2006 cocorado a écrit:Pas de souci, tu à cas me filer ton mail et je te les envoie ce soir. Pour la photo loupée, tu la garde pour toa je supose...lol.... Bah évidemment Pour mon mail: ludoleon@hotmail.com Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 10 juillet 2006 hihihi sympa tout ca j'ai que que les ACSiens etait de la partie avec un piti road impactiens (ah kan le pacs entre les 2 club d'ailleur lol) que du bonheur !!! et les sac bien represente la team j'espere???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 10 juillet 2006 T'inquiéte Bob, ont a fait ensorte de bien la représenter la team bien qu'il n'y ai pas eu beaucoup de sac... (3 au total et même pas en même temps ) Sinon j'ai fait un bout de chemin avec un ACSien et on en a rejoins d'autres à chambé pour arrivé tous ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 j aime bien les reflet dans la foto de la 205 de dam's 74!!!lol et sinon plin de kjolie voiture a ce meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 10 juillet 2006 Une petite comme ça en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ah ouai tiens c'est moi sa !! Merci pour les photos et y 'avait la mienne qui faisait parti des plus belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 10 juillet 2006 Et pour les reflet c'est que je fait pas les chose a moitier elle brille ma tuture !!Mais bon cocorado aussi la si y'en ah un qui voit sa,sa va chier !! Mais t'es un futur photographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 10 juillet 2006 dams74 a écrit:Et pour les reflet c'est que je fait pas les chose a moitier elle brille ma tuture !!Mais bon cocorado aussi la si y'en ah un qui voit sa,sa va chier !! Mais t'es un futur photographe !! Pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben ta vu le reflet ce que l'on voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 11 juillet 2006 J'avais même pas rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AGENTK73 Posté(e) le 12 juillet 2006 Message effacé par yannou pour la 2eme foi . Encore un hors sujet Encore ecrit en majuscule Sans aucune presentation bien entendu ps : Tu va recevoir un message privé d'ici quelque minute pour te rapeler comment marche un forum , si tu comprend pas je te gicle , compris ? yannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 OUI bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 13 juillet 2006 Hors sujet terminé , histoire reglée , menbre banni . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je crois que les meeting cé vraiment plus pour moi ... appart les big comme magny cours ou cap d'agde ... Merci quand meme pour les photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 13 juillet 2006 redman a écrit:Je crois que les meeting cé vraiment plus pour moi ... appart les big comme magny cours ou cap d'agde ... Merci quand meme pour les photo ;-) Bah les meetings comme celui là c'est pour personne tellement c'était naze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 13 juillet 2006 +1 Ludo celui ci était pas top, mais bon on c'est quand même bien maré un ptit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 13 juillet 2006 cocorado a écrit:+1 Ludo celui ci était pas top, mais bon on c'est quand même bien maré un ptit peu... Certes mais on aurait fait de même à la terrasse d'un bar avec un verre bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 13 juillet 2006 Je doit dire encore +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est clair ++1 ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je comprends pas pourquoi vous vous plaignez !!!!! La bière était pourtant fraîche au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bon faut pas trop se plaidre sa vous a évité de passé le dimanche devant la tv lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites