Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 et bien si 1 jour il y aurai 1 meeting comme ça chez nous avec des caisses comme ça plus le circuit et ben franchement j'irai avec plaisir http://video.google.com/videoplay?docid=5243359180297920059&q=nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 impeccable la vidéo merci beaucoup !! c'était un beau meeting d'après la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Là, y a du matos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 toy a écrit:j'irai avec plaisir forcement... quand on roule en supra, ca va toute suite mieux j'ai pas vu une seul caisse pourrit... paie ton meeting de fou. merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 meme si je roulais en oignon ma biche j'aimerai bien y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites