Cali 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Je sais pas si ça a déjà été posté mais dimanche 9 Juillet (demain quoi) il y a un meeting à Chambéry au parc des expositions, j'en sais pas plus si ce n'est que c'est organisé par le Furious Tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 8 juillet 2006 Au courant, je pars demain a 09h40 d'annecy, et passe chercher dam's74 sur la route pour y aller. si jamais y a des intéresser et envie de faire la route ensemble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ben si tu veux tom j'ai rendez-vous à 10h00 à géant avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 8 juillet 2006 Bah s'aurai été avec plaisir mais on a rendez vous avec dam's74 a Albens a 10h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Je passerais cette après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 9 juillet 2006 Je vous post des fotos de ce fabuleux meeting ce soir.... ce qui était présent me comprendront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Un seul mot : FORMIDABLE AMBIANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ouais lol mais bien discuté sur les voiture jacky !!!!! hein cali ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 10 juillet 2006 Je suis vert! Meeting pourri mis à part la présence des potes! Moi qui emmenait pour la 1ère ma copine sur un meeting bah déçu de chez déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 10 juillet 2006 Ludo a écrit:Je suis vert! Meeting pourri mis à part la présence des potes! Pour nous aussi, heuresement qu'il y avait des potes sinon la journée aurait été tres longue Ludo a écrit:Moi qui emmenait pour la 1ère ma copine sur un meeting bah déçu de chez déçu... C'est vrai pauvre Elo, Ca du lui paraitre p**** de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 miss106 a écrit:ouais lol mais bien discuté sur les voiture jacky !!!!! hein cali ??? Carrément, au moins on s'est bien marré là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 10 juillet 2006 Au faite cali j'ai une sublime photo de ta miss, faut que je te l'envoie pour savoir si j'ai l'autorisation de la poster.... indice elle était devant une voiture et je crois qu'elle te répondait mais avec une main, euh un.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Tu peux tout poster si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 10 juillet 2006 Je poste la photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est clair que ce meeting etait loin d'etre bien et surtout le prix de l'entré laisse tombé pour un meeting aussi petit!! Enfin surtout la remise des top c'etait apparment leur potes !!La tigra verte avec les flaming a fait un top coffre et un top exterieur donc vous voyer pour ceux qui etait !! Et aussi la ford focus noir les meme top !!enfin je n'y retournerais pas c'etait bien sympa entre collegue !!Malgré que je vous et pas vu partir myli et coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 10 juillet 2006 Escuse nous Dams, c'était telement pouri sur la fin que l'on ai partie en même temps Ludo, il est vrai que l'on a carement zapé de vous dire au revoir. Seul point positif du meeting, j'était placé devant le passage de l'entrée et de la sortie pour quasiment otu le monde et j'ai eu quand même quelque contact pour la coco, à vérifier si ils seront sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 10 juillet 2006 Pour toa mon ptit Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 10 juillet 2006 Pas grave et c'est bien si ta pu avoir des contacts !!C'est positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites