ek jdm 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 si ma civic sera refaite je pense etre de la parti avec de tré forte chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 ca serait cool de ta part, alors elle en est ou miss civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 elle ne sera pas dispo mais je pense venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 et day , cap ou pas cap tu on i va pour faire péter un 141 db?!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je ne peut pas venir c'est un peut loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai des enjo sa compte comme jante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 peind les en chrome!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ouai lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 hum sympa l'apocalypse.......... personne a vu la télé???....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 euh non il c'est passé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 le patron a tiré sur une gonzesse.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ah vi j'ai lu dans le journal il a viré les dernier a coup de fusil et la fille a ramasse une balle dans la nuque ... alors qu'elle rentrais dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 tout s'est pas passé tout a fait comme disent les infos , mais on est encore dans le doute si on aura le parking pour le dimanche ou non , on attend la decision de la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 pop@306 a écrit:peind les en chrome!! :D ca serais gaché la peinture la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 cette histoire c'est passé ou? car j'en ai pas entendu parlé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 normal sa c'est passe dans le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 en vue des actualités liees a l'apocalypse , le meeting ne se fera pas la bas, mais sur le parking de Intermarché Montbrison, encore + de place, mieu praticable, et + facile a trouver , on vous attend nombreux pour faire la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 c est a combien de KM d annecy svp ? ou a combien d heure de route d annecy svp !? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 226 km selon viamichelin, soit 2h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ok merci Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 le concours neons du samedi 7 octobre a kan meme lieu a l'emplacement du meeting c'est a dire au parking d'inter marché de montbrison dans le 42 ensuite on a une boite qui devait etre fermee qui ouvre juste pour nous les tuneurs, une boite reservee aux tuneur c pas de la bombe ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 un grand merci a toutes les personnes presentes a notre meeting, que ce soit exposants, visiteurs ou benevols , un blog sera cree avec les photo prises par le photographe present sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 merci d'avance pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 vous l'attendiez , le voici enfin , le reportage du meeting: http://pure-evolution.tchatcheblog.com/?reverse=True excusez moi pour l'enorme retard, mais mieux vaut tard que jamais, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 pas mal tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites