greg09 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 vatannen and 405 pikes peak inside http://www.koreus.com/modules/news/article2767.html c'est le 1er film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Déjà vu, j'allai le mettre! Le T16, ça marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 merci mon ptit greg pour cette video sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 toy a écrit:merci mon ptit greg pour cette video sympa ba de rien ptit bonus, c'est la video de présentation de V-rally 2 où la 405 T16 est la voiture suprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 excellent je l'avais sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 1 août 2006 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Pas mal du tout le T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 1 août 2006 c clair qu'elle arrache . Il a pas le droit a l'erreur a certain endroi parceque j'ose meme pas imaginer la chute lollll . Sinon l'espece d'aileron est vraiment a gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 août 2006 yann69 a écrit:c clair qu'elle arrache . Il a pas le droit a l'erreur a certain endroi parceque j'ose meme pas imaginer la chute lollll . Sinon l'espece d'aileron est vraiment a gerber il devait bien y avoir une raison pour qu'il soit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites