Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 si vous passez dans le coin faites moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 8 euros, bah put***, ils se font pas chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est plus visiteur qui m'embeterai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Possible que j'y passe, si j'ai mes rétro et si j'ai élargi mes ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 cool !!! au moins je reconnaitrai la tuture si elle y est!!! sinon pour les tunes ouais c'est un peu cho mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 a voir suivant finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 idem pour moi suivant finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Si t'y va toy tu me dit etant donné que je me tate (je suis un gros rat j'en ai que pour 30 min a y aller...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 bon bah au final c'était un petit meeting sympa avec 2 ou 3 jolies voitures mais beaucoup de merdouilles sur 106 clio fiat.... bref ça valait pas le prix d'entrée (d'ailleurs je suis rentré sans payer comme beaucoup de monde hihihi) je posterai qques photos des meilleures caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ok!vivement les photos car depuis le temp ya presque prescription lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ++11111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bah il postera les tofs quand il rentrera chez lui car la ou il est au bahut il a pas le net :snif: juste pendant ces vacs il pourra en mettre prenez votre mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ba de tout façon ya que sa a faire car ya que clem qui a les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites