Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité yann69

Quesqu"il ne faut pas entendre des fois

Messages recommandés

Invité yann69

Quand je lis ICI que le menbre palmito di quel'insonorisation ne sert a rien , frenchement ca me fait rire LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouais à mon avis il doit avoir des fameuses vibrations lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
un peu ouai mais quand je l'entend dire , goudronner pas ca sert a rien il vau mieu couper votres KE a 100hz , et mettre des elliptique derriere , ca fai monter la pression



et quand il me parle de son comparatif avec son micro ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ouai, moi j'ai pas goudronné dans ma saucisse, j'avais 2 elliptiques à l'arrière et ben c'était sympa.
(Bon ludo pas de commentaire...)

Il est sympa ton collègue, blaxonner ça sert à rien, ben s'il met qu'une couche, ca servira à rien, ça c'est sur !!
(Au passage, le blaxon est une marque et non le nom de la plaque ou du mastique à passer au pinceau)

Il a mis du 16.5 en macrom dans une corsa ????
Et sans blaxonner et avec un ampli!!!!!!!!!!!!!

Ben ca doit bien vibrer de partout!!
Sa caisse doit faire des sauts non?

Il est bargeot ton collègue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
Bah en fait le mec qui a la corsa et le KE macrom c'est le mec qui ma acheter le KE macrom quand j'ai arreter le caraudio et depuis ce temps je lui di de goudronner , goudronner , bref faire des portes d'homme .

Mais c surtout le membre palmito qui di des propos ou je ne suis completement pas d'accord ;

ex : ca sert a rien de goudronner , mieu vau couper a 100hz et mettre une paire d'eliptique en plage pour avoir le meme rendu

ex 2 : micro et logiciel a l'appuie un goudronnage ne sert a strictement rien du tout



c plutot ses propos qui me font rire pas trop ceux de celui qui ma acheter le kit qui lui se considere comme un debutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
Citation :
Ben ouai, moi j'ai pas goudronné dans ma saucisse, j'avais 2 elliptiques à l'arrière et ben c'était sympa.
(Bon ludo pas de commentaire...)


Vu que ludo toi ta pas le droit de donner un pti commentaire , je donne le mien :


Virre moi ses hp en plage , fait des porte d'homme et met y un pti ke sympa en 165 ca sera encore plus sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bob le b
yann69 a écrit:
Citation :
Ben ouai, moi j'ai pas goudronné dans ma saucisse, j'avais 2 elliptiques à l'arrière et ben c'était sympa.
(Bon ludo pas de commentaire...)


Vu que ludo toi ta pas le droit de donner un pti commentaire , je donne le mien :


Virre moi ses hp en plage , fait des porte d'homme et met y un pti ke sympa en 165 ca sera encore plus sympa Wink




amene !!


je suis pour la verginité des pale arriere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob le bricoleur a écrit:
yann69 a écrit:
Citation :
Ben ouai, moi j'ai pas goudronné dans ma saucisse, j'avais 2 elliptiques à l'arrière et ben c'était sympa.
(Bon ludo pas de commentaire...)


Vu que ludo toi ta pas le droit de donner un pti commentaire , je donne le mien :


Virre moi ses hp en plage , fait des porte d'homme et met y un pti ke sympa en 165 ca sera encore plus sympa Wink




amene !!


je suis pour la verginité des pale arriere!!!





J'aurai bien aimé Bob mais je ne ferai rien sur cette voiture.Merci kan même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
De rien ! c'est sur que si tu compte pas garder tres longtemps la voitur , comprenssible ;-)

en tout cas t au courant si jamais un jour tu veu te lance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jviens de l'acheter au mois de mars ma 206 donc je suis pas prêt de la revendre mais c'est celle aussi à ma mère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo
slyde a écrit:
Jviens de l'acheter au mois de mars ma 206 donc je suis pas prêt de la revendre mais c'est celle aussi à ma mère!!


Et tu penses que ta mêre (celle qui t'a donné la vie) ne mérite pas un minimum de bon son???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
lllolll puis elle y vera meme pas si les portes font 10kilo de plus lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RRRooo, ça y est, ils s'y mettent aussi.
Pop va être content s'il voit ça.

NON, les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo
Bon je viens de tout lire le post!!
Rhooooo le ramassi de bétises!!
Yann explique au mec que le grâve en portes c'est pas 100 Hz mais 50 Hz mini.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On arête mon HS sur ma 206. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
Ludo a écrit:
Bon je viens de tout lire le post!!
Rhooooo le ramassi de bétises!!
Yann explique au mec que le grâve en portes c'est pas 100 Hz mais 50 Hz mini.....



Laughing il a pas l'air de trop comprendre Laughing et il veu pas admettre qu'avec mes 10kilo de goudron je coupai mon m1 a 55hz Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo
yann69 a écrit:
Ludo a écrit:
Bon je viens de tout lire le post!!
Rhooooo le ramassi de bétises!!
Yann explique au mec que le grâve en portes c'est pas 100 Hz mais 50 Hz mini.....



Laughing il a pas l'air de trop comprendre Laughing et il veu pas admettre qu'avec mes 10kilo de goudron je coupai mon m1 a 55hz Laughing


Testé avec Guillaume les 59.17 coupés à 25 Hz !!
Bah merci le blindage de portes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69

C clair !!!!!!!!!!!! mais bon je coupais pas trop bas les m1 because rodage sinon j'aurai couper plus ba Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...