push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai toujours entendu dire que tout ce qui est petit est mignon Eh bein... Leloo est mignonne c'est sûre mais faut pas s'y fier c'est une vraie teigne Elle mord quand on la réveille Elle a des tendances suicidaires Elle est assez associable Et la dernière en date...elle attaque les tétons ! (pour les détails me contacter en mp) D'autres photos... Ah oui je continue ! Parce qu'il y en a d'autres de bestioles !!! Les monstres et Loulou Voilà toute la ptite famille... en attendant d'accueillir d'autres bêbetes en détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 merci poupette d'avoir utiliser mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est quoi, un hamster russe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 la 1ere bestiolle en haut ^^ ça vie 2/3 ans maxi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 5 juillet 2006 bah bien que ma miss soit blonde j'avais quand même reconnue les deux autres lol mais j'était moin sur pour le premier. Ca va alors il te fera pas chier trop longtemps. Le mien d'hamster m'était rester coinçer au bout du doigt en voulant jouer avec lui (miss 106 -> je lui aprenait a voler lol lol) et ducoup il a dégager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 moi elle l'a deja fait et le teton aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 5 juillet 2006 Aie, les tétons, rien que d'y penser j'ai mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Trop belle toutes tes bebete push!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 aaaahhhhh le mordiage de tétons c moyen surtt chez vous les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 push a écrit: et Loulou Je tenais quand même à insister sur le fait que mon chat n'est pas un chat ordinaire ! Elle ouvre les portes (même fermées à clefs), boit au robinet, joue avec l'eau de mon bain, aide au ménage (elle débarrasse tout ce qui traine sur la table basse du salon...), et elle craque pour Push !!! (tiens ca me rappelle quelqu'un ca... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 11 juillet 2006 poupette a écrit:push a écrit: et Loulou Je tenais quand même à insister sur le fait que mon chat n'est pas un chat ordinaire ! Elle ouvre les portes (même fermées à clefs), boit au robinet, joue avec l'eau de mon bain, aide au ménage (elle débarrasse tout ce qui traine sur la table basse du salon...), et elle craque pour Push !!! (tiens ca me rappelle quelqu'un ca... ) ouhaaa!! trop forte la minette, mieu qu'un homme, elle debarasse, fais le menage!!! (je rigole coco!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 août 2007 bon nous venons de perdre leeloo aujourd hui RIP mon tit hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 oh le pauvre !Désolé pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 août 2007 on t'avait dis de pas l'entouré de scotch pdt que tu ..... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 pôvre p'tite bête....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 4 août 2007 sinceres condol' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 4 août 2007 c est la petite ?? ou la grosse qui pert ses poils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 août 2007 unclecanard a écrit:c est la petite ?? ou la grosse qui pert ses poils ??? la petite elle a bien vecu ! elle a vecu 1an et 8 mois parmi nous sachant que sa ça vie 1 an 1/2 la gross qui perds ses poil jj'en ai pour minimum au bien 15/20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 4 août 2007 push a écrit:la gross qui perds ses poil jj'en ai pour minimum au bien 15/20 ans cool pour la grosse c est celle que je prefere elle est douce et gentille et elle mort pas elle sinon desole pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 août 2007 25 ans pour ton chinchilla mon push les miens ont bientot 10ans et sont en pleine forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 août 2007 et bin je suis pas sortie de l'auberge nan serieux en plus c'est excellent un chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 août 2007 lol et 2 c'est encore plus terrible lol, on se serait connu 1 an avant t'aurais pu l'avoir gratos ton chinchilla lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 août 2007 c'est clair mais peu etre que j'en prendrai un autre chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 août 2007 c'est sur qu'à 2 ils se font moins chier, mais si tu dois en prendre un deuxieme fais le vite parce que plus le 1er est vieu, moins y'a de chances qu'il accepte un deuxeme. Moi j'ai eu le deuxieme 3 ans apres et ça c'est plutot bien passé sauf au tout debut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 août 2007 bah la sa fait 9 mois que je l'ai lol bon faut que j'investisse a mon retour de vacs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites