Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 et bien encor 1 video de supra avec 1 turbo assez impressionnant petit probleme pour fermer le capot a mon avis http://www.bullseyepower.com/95mmsupra.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bin la y a pas du turbo de pd ca dechire a la fin le mec se chie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oula c est trop impressionnant vu la taille ca peu faire plus que ca mais il casse un truc a la fin??? c etais peu etre trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 apparament il explose le joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 5 juillet 2006 et bé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 lol, il explose le join de culasse et ca fait des étincelle? à mon avis c'est pas ca... mais sure que là, pour fermer le capot, il doit avoir des diffiultés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est ce qui etais marqué sur le forum supra apres je suis pas mecano et il me semble que toi non plus alors je pense que l'ont devrai rien dire ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bhen je sais mais quite à dire quelque chose autant que ce soit vrai... possible qu'il est fait le join de culasse, mais les étincelles ne viennent pas de là, même si je suis pas mécano, je compte le devenir, et j'ai déjà quelques bases pi j'aime bien comprendre j'aime pas ne pas savoir ya quoi à cette endroit sur ta supra? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Ah ben la pouss...............................................trop apparement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 moi il y a les deux turbo et lui il y a plus que le gros et il ai plus haut apres il y a le collecteur moi aussi j'aime bien savoir donc on va regarder ça d'impeu plus pres t'en pense quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ouaip, je suis d'accord!!! t'as la batterie qu'est pas loin nan? Je vais peu être dire une grosse connerie, mais le turbo il est alimenté électriquement? juste pour savoir, sachant que j'ai jamais monté de turbo surtout qu'il est loin d'être banal celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 PULS4R a écrit:lol, il explose le join de culasse et ca fait des étincelle? à mon avis c'est pas ca... mais sure que là, pour fermer le capot, il doit avoir des diffiultés... ché pas mais quand on casse le joint de culasse normalement le moteur il bloque cash nan ? je dis peut-etre une connerie j'ai jamais cassé ça !! si c'est le cas ça peut pas etre ça on entend bien le moteur redescendre dans es tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 non, non, quand tu fais un join de culasse, le moteur continue à tourner, à moin qu'une bielle se mette en vraque.. enfin, apres, je suis pas mécano... On aurait besoin de mécanos là! lol CARBU, COCORADO (un pti peu) lol SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 greg a écrit:PULS4R a écrit:lol, il explose le join de culasse et ca fait des étincelle? à mon avis c'est pas ca... mais sure que là, pour fermer le capot, il doit avoir des diffiultés... ché pas mais quand on casse le joint de culasse normalement le moteur il bloque cash nan ? je dis peut-etre une connerie j'ai jamais cassé ça !! si c'est le cas ça peut pas etre ça on entend bien le moteur redescendre dans es tours GREG TU SORS NAN LE JOINT DE CULLASSE C EST OU SA FUME BLANC A CAUSE DE L EAU OU BLEU A CAUSE DE L HUILE la on dira que le moulin touche quelque chose ps/ desoler pour les maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 et pis bon l etincelle est a 1 metre du joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 1mètre! lol, un pti peu exagéré, sinon, moi je veux bosser que sur des supras, ya dla place dis donc Moi je pense plus à un truc qui a touché, qui a fait faux contact, ou même qui a explosé (comme des fusibles...) après ca n'est que mon humble avis ca ressemble à une sur tension électique, mais comment en être sure, à part en demandant à un mécano ou au gars qui a la caiss. EDIT: je vien de roder qu'il y a un gros cable blanc qui passe au tour du turbo... pourquoi faire? pour alimenter le turbo, ou brancher sur le boitier électronique? c'est pareil, je sais pas non plus ou est situé le boitié électronique j'aime pas ne pas savoir lol c'est horrible heeeeellllpppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 la batterie ai devant juste derriere le phare et les turbos ne marche pas eletriquement ma biche il a peut etre grillé les soupapes ou l'helice de turbo qui ai passer a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah bhen enfin lol, pour le turbo je savai pas, me coucherai moin *** ce soir. et le cable blanc c'est quoi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites