Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

big turbo

Messages recommandés

bin la y a pas du turbo de pd afro

ca dechire a la fin le mec se chie dessus lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula c est trop impressionnant vu la taille ca peu faire plus que ca
mais il casse un truc a la fin???

c etais peu etre trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparament il explose le joint de culasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
et bé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, il explose le join de culasse et ca fait des étincelle?
à mon avis c'est pas ca...

mais sure que là, pour fermer le capot, il doit avoir des diffiultés... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce qui etais marqué sur le forum supra apres je suis pas mecano et il me semble que toi non plus alors je pense que l'ont devrai rien dire ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhen je sais mais quite à dire quelque chose autant que ce soit vrai... Wink

possible qu'il est fait le join de culasse, mais les étincelles ne viennent pas de là, même si je suis pas mécano, je compte le devenir, et j'ai déjà quelques bases Wink

pi j'aime bien comprendre Laughing j'aime pas ne pas savoir Wink

ya quoi à cette endroit sur ta supra?


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben la pouss...............................................trop apparement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il y a les deux turbo et lui il y a plus que le gros et il ai plus haut apres il y a le collecteur
moi aussi j'aime bien savoir donc on va regarder ça d'impeu plus pres t'en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, je suis d'accord!!!

t'as la batterie qu'est pas loin nan?
Je vais peu être dire une grosse connerie, mais le turbo il est alimenté électriquement? juste pour savoir, sachant que j'ai jamais monté de turbo LaughingLaughingLaughing surtout qu'il est loin d'être banal celui là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PULS4R a écrit:
lol, il explose le join de culasse et ca fait des étincelle?
à mon avis c'est pas ca...

mais sure que là, pour fermer le capot, il doit avoir des diffiultés... Laughing


ché pas mais quand on casse le joint de culasse normalement le moteur il bloque cash nan ? je dis peut-etre une connerie j'ai jamais cassé ça !!
si c'est le cas ça peut pas etre ça on entend bien le moteur redescendre dans es tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, non, quand tu fais un join de culasse, le moteur continue à tourner, à moin qu'une bielle se mette en vraque.. enfin, apres, je suis pas mécano...

On aurait besoin de mécanos là! lol
CARBU, COCORADO (un pti peu) lol Laughing

SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
PULS4R a écrit:
lol, il explose le join de culasse et ca fait des étincelle?
à mon avis c'est pas ca...

mais sure que là, pour fermer le capot, il doit avoir des diffiultés... Laughing


ché pas mais quand on casse le joint de culasse normalement le moteur il bloque cash nan ? je dis peut-etre une connerie j'ai jamais cassé ça !!
si c'est le cas ça peut pas etre ça on entend bien le moteur redescendre dans es tours


GREG TU SORS


NAN LE JOINT DE CULLASSE C EST OU SA FUME BLANC A CAUSE DE L EAU OU BLEU A CAUSE DE L HUILE

la on dira que le moulin touche quelque chose

ps/ desoler pour les maj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1mètre! lol, un pti peu exagéré, sinon, moi je veux bosser que sur des supras, ya dla place dis donc Laughing

Moi je pense plus à un truc qui a touché, qui a fait faux contact, ou même qui a explosé (comme des fusibles...) après ca n'est que mon humble avis Wink
ca ressemble à une sur tension électique, mais comment en être sure, à part en demandant à un mécano ou au gars qui a la caiss. Crying or Very sad

EDIT: je vien de roder qu'il y a un gros cable blanc qui passe au tour du turbo... pourquoi faire? pour alimenter le turbo, ou brancher sur le boitier électronique? c'est pareil, je sais pas non plus ou est situé le boitié électronique Evil or Very Mad j'aime pas ne pas savoir lol c'est horrible Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

heeeeellllpppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la batterie ai devant juste derriere le phare et les turbos ne marche pas eletriquement ma biche
il a peut etre grillé les soupapes ou l'helice de turbo qui ai passer a travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bhen enfin Smile lol, pour le turbo je savai pas, me coucherai moin *** ce soir. Wink


et le cable blanc c'est quoi? merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...