PULS4R 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut tout le monde, j'ai réalisé le montage du film que j'ai pris lors du 3eme meeting bbm du 21 Mai. Le montage a été réalisé sans musique, et certaines videos n'ont pu être mise... Pour télécharger la video: Sur le site de daffy que j'ai fait récemment Pour ceux qui ne comprennent pas comment la télécharger, n'hésitez pas à poser des questions. @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 bon explique comment tu la lis ta video j'ai tout telecharger mais apres tu fait quoi avec tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 *** EDIT BY MOI MEME *** J'ai réalisé une petit video pour que vous puissiez mieux comprendre comment lire la video, ici: EXPLICATION (Cliquer droit / enregistrer sous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 UPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 en cour de download Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 d est que j ai la place je le chope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oki, vous avez regardé la video qui explique comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites