MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 vlà ce qui s'organise en 15min!!!!! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 rah ces ricain!! pété de caillasse.... Qu'est-ce que je donnerai pas pour aller là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 et moi dont, ta vu un peu le matos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 elles claquent ces voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ouai, surtout que doit y avoir quelque prépas intéressantes ... ca me fait penser que faut que jtrouve un patron en méca moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 4 juillet 2006 ouuuuuuuuu quel qon joulieee toute ses ciiiivvvvviiicccccc !!! miam miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 4 juillet 2006 Euh comme ca serai bien si on pouvai faire pareil ici dans ce p***** de pays de m***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 ca je te le fait pas dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Bordel je veux vivre la bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 zoreille73 a écrit:Bordel je veux vivre la bas !!!! +1 mais bon revenons a la triste realité des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 4 juillet 2006 Je voudrai sugérer quelque chose de presque impossible. Pourquoi on ferai pas la même chose en france, bon bien sur on a pas les même caisse mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bah pourquoi mais bon la semaine je suis une fois du matin et l'autre fois l'aprem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 4 juillet 2006 et moa je bosse tout les jours, je n'aurai que mes dimanche jusqu'à fin juillet mais bon ca pourrai etre délire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 hum deja quand on fait le vendredi soir c'est deja po mal et d'abord c'est des honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui bah ca va moa aussi j'aurai la mienne un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 cocorado a écrit:Oui bah ca va moa aussi j'aurai la mienne un jour oui un jour on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 4 juillet 2006 push a écrit:cocorado a écrit:Oui bah ca va moa aussi j'aurai la mienne un jour oui un jour on est d'accord Bah j'espère que ce jour viendra quand même tres rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je pense que push fesait allusion à la durée en disant 1 jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouai, style autobahn racer (je suis d'accord ce film est nul à chier) juste pour l'exemple. On se donne rendez-vous un soir 2h avant et hop, tous au rasso!! Ca pourrais être sympa si on est au moins 20 bagnoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 cocorado a écrit:Oui bah ca va moa aussi j'aurai la mienne un jour moi aussi un jour je vais rouler en honda surtout en solsol mais se jour viendra tres vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 zoreille73 a écrit:Bordel je veux vivre la bas !!!! On part ensemble ma couille??? Y a du taf pour nous la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 moi je suis partant un ti rasso a l arrache avec des ti run pour les plus furieux............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 on parle pas de run ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oula !!! ils en ont dans.....................................le porte monnaie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 kom sa calque!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 6 juillet 2006 un pote ma dit k'au lycee il roulai en mitsu 8 monte au nos et en skyline monte a 800cv au lycee!! les agrs avai 17 18 an!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oui mai a 18 ans avec 800 cv il metrise que dal c est tout pour la frime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Ben au moins tu peux choisir t'a chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 slyde a écrit:Ben au moins tu peux choisir t'a chérie! jusqu'au jour ou tu met ta chérie dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes matérialistes mais on est pas toutes comme ca!! et un mec de 17-18 ans sait a peine conduire en général donc 800cv pour un mec comme ca a par le dire il sait pas s'en servir comme il se doit !! lol ou alors comme dit Greg il l'envoie dans un mur !! moi je pars du principe ou un mec veut faire le con c'est son problème mais qu'il fasse pas de tor aux gens qui y sont pour rien ou aux personnes qu'il transporte après s'il veut se tuer c'est luiqui voit mais il pense qu'a lui !! car on a de la famille des gens qui tiennent a nous et par respect pour eux pour ce qu'ils nous apportent on se doit de rester en vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 T'as pas besoin de 800 cv pour t'emplatrer, j'en avais 65, ca m'a suffit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 push a écrit:hum deja quand on fait le vendredi soir c'est deja po mal et d'abord c'est des honda et la skyline ten fai quoi??c'est pas un nissane par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 une nissan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 slyde a écrit:T'as pas besoin de 800 cv pour t'emplatrer, j'en avais 65, ca m'a suffit!! alors vaut mieux pas t'en mettre 800 sous la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites