greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 suite à une étude très sérieuse sur internet j'ai retrouvé les définitions de la femme par divers points de vue Définition philosophique: La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre. Définition zoologique: La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée. Définition mathématique: La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite. Définition sociale: La femme est l'addition des ennuis, la soustraction du porte-monnaie, la multiplication des ennemis et la division des hommes. Définition géographique: La femme est comme le globe terrestre: * Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique: Chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée. * Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie: Exotique et mystérieuse. * Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique: Déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources. * Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe: Traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants. * Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie: Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Mechant greg c'est pas cool sa pour les femme attend que je trouve des trucs sur les hommes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 miss tigra 1.6 a écrit:Mechant greg c'est pas cool sa pour les femme attend que je trouve des trucs sur les hommes!! va y m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 tu paies rien pour attendre tu vas voir vangeance!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 miss tigra 1.6 a écrit:tu paies rien pour attendre tu vas voir vangence!!! hihihi ***Ludo*** C'est bien de corriger les fautes mais à condition de ne pas en faire lors de la correction C'est "vengeance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 je connaissais déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Dans le genre y a ca aussi démonstration mathématique Je précise que c du perso et tiré d'un de mes post ici dans boite de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 a ben c'est pas mal fais mais bon vous abuser un peu quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 aude13 a écrit:a ben c'est pas mal fais mais bon vous abuser un peu quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 4 juillet 2006 mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 aude13 a écrit:a ben c'est pas mal fais mais bon vous abuser un peu quand meme !! nan, je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 4 juillet 2006 sales machos, que seriez vous sans nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 4 juillet 2006 Bah on serait ptête plus riches mais tellement plus malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 5 juillet 2006 enfin 1 qui admet!!! moi jsuis pas dépensière alors j'me sens pas concernée pas la 1ere partie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Milye a écrit:sales machos, que seriez vous sans nous??? j'aurais le bras droit SUPER muscler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 rhoooooooo.... ou la teub..... réfléchit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tout ce que l on peu dire sur les femmes n est rien a cote de ce que l on ne dis pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Milye a écrit:enfin 1 qui admet!!! moi jsuis pas dépensière alors j'me sens pas concernée pas la 1ere partie!! et oui moi non plus je suis pas dépensières ou alors il faut que ca soit vraiment necessaire et utile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 moi non plus je suis pas trop dépensière...donc ta théorie ne marche pas toujours il faut mettre des conditions... et puis d'abord ta théorie est pas très recherchée...elle ne veut pas dire grand chose!! tu peux sortir greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 céline73 a écrit:moi non plus je suis pas trop dépensière...donc ta théorie ne marche pas toujours il faut mettre des conditions... et puis d'abord ta théorie est pas très recherchée...elle ne veut pas dire grand chose!! tu peux sortir greg... moi j'ai juste mis le 1er message je rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ah ah, celine73 miss106 a écrit:Carbu a écrit:Milye a écrit:sales machos, que seriez vous sans nous??? j'aurais le bras droit SUPER muscler rhoooooooo.... ou la teub..... réfléchit !!! ouai.... pourquoi pas, mais jusqu'à preuve du contraire, c'est pas un muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 PULS4R a écrit:ah ah, celine73 miss106 a écrit:Carbu a écrit:Milye a écrit:sales machos, que seriez vous sans nous??? j'aurais le bras droit SUPER muscler rhoooooooo.... ou la teub..... réfléchit !!! ouai.... pourquoi pas, mais jusqu'à preuve du contraire, c'est pas un muscle j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 oula moi je suiis tout a fait dans le sens de cette theorie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 greg +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 vous etes vache les mecs ont serraient triste sens femmes mais il faut avoué que l'ont serai peut etre plus au calme quand meme car il y en a je te jure faut les supportés nous aussi on ai chiant mais vous quand vous avez vos fuites c'est la galere quoi que l'ont face ça va pas. n'empeche qu'avec tout ça on vous AIME bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 merci Toy mais tu sais pas toute les femmes sont difficiles a vivre quand elles sont indisposées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 7 juillet 2006 Je rejoins mon pote Toy. Surtout sur le point le plus important: ON VOUS AIME! Même si on ne vous comprend pas souvent surtout avec vos allusions ou autres chemins détournés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 je sais bien aude mais sur 100 femmes il y en a facile 75 de penible mais bon apres ça vous passe donc on ne dis rien car nous on ai chiant avec nos caisse certain le foot d'autre avec leurs potes donc si vous supporter ça on peux bien supporter votre stress pendant cette periode merci mon ptit ludo donc les filles maintenant on ai 2 a vous faires pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 7 juillet 2006 Toy je te fais aussi des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 7 juillet 2006 ui sur 100 femme y'en a 75 de pas facile 20 de limite accepte 4 qui commence a derivé et 1 qui tiens a peu pres la route (sauf quelle est lesbienne) mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 elle est belle celle la Bob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 7 juillet 2006 aude13 a écrit:elle est belle celle la Bob !! vi ej suis assez contend e moi la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 sa c du grand bob!!! comme on devrait en voir tt les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 aude13 a écrit:merci Toy mais tu sais pas toute les femmes sont difficiles a vivre quand elles sont indisposées !! " quand la riviere coule rouge, passe par le petit chemin boueux " Carbu Addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 ah enfin on parle 4x4 merci carbu c'est tres poetique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites