Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 voivi mon CROCweiler femelle qui repond au doux nom de FIDJI agé de 3ans cette pitite bete et un amour est et tres affectueuse ,jalouse ;caprisieuse un FEMME quoi!!! SPICE DI COUNASSE !!!! tres trop belle ma fille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 3 juillet 2006 Citation :agé de 3ans cette pitite bete et un amour est et tres affectueuse ,jalouse ;caprisieuse un FEMME quoi!!! Sinon joli chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 En tout cas, tu l'as rammène pas chez moi, sinon mon chat va s'en faire un plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 belle mais de loin !!! juste un petit détail pas toutes les femmes sont comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 oula ca me rapel des petits souvenirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 et oui fo po la reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Trop belle ta chienne!!! j'adore les CROCweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est mon amour de ma vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ta bien raison au moins c'est fidel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 brave bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 7 juillet 2006 Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Milye Posté(e) le 8 juillet 2006 moi, j'lembeterai pô, c'est promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 8 juillet 2006 Arète tu dis la même chose quand la moule te grogne dessus, enfin je me conprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites