PRT7311 0 Posté(e) le 30 juin 2006 bon faut reagir y a pas que honda dans la vie moi mon kiff c est les 200 sxet surtout les s 13alors place au tofalors ca vaut un sol sol sa nanmoi j aime surtout les noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 30 juin 2006 Bah c'est sympa mais j'ai quand même un gros faible pour les sol sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 juin 2006 lol oui mais c est pas le meme type d utilisation non plus tu veux une tof de sol sol j en ai une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 30 juin 2006 si tu veux moa j'en ai environ une 50ène, ca fera une de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 30 juin 2006 moi si tu veux, j'ai mon collegue qui fait un pti travers en venant à la carrosserie de bon matin en video... faut que jla retrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 juin 2006 je la veu bien puls4r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 30 juin 2006 héhé, jvoudrai bien aussi ptdr je cherche ca dimanche et jla pose... car demain je pourrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 ben moi la 200 sx je l'aime bien en blanche ou en noire mais pas en rouge ni en verte et noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 et oui reagissons a l'envahisseur HONDA,S13 c'est de la boulette en ce moment je mamuse a laisser des marque de moi un peu partout dans annecy ,un peu comme un chien ,sdauf que moi ca sent la gomme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 HHHuuummm, la bonne odeur de gomme........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 adrifoudesax a écrit:et oui reagissons a l'envahisseur HONDA,S13 c'est de la boulette en ce moment je mamuse a laisser des marque de moi un peu partout dans annecy ,un peu comme un chien ,sdauf que moi ca sent la gomme lol jconfirme!!!!! drift inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 lol,c'est sur qui a un con qui fait ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 sa clame elle méchante la caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 a oué ??? ca fais quoi ?? ca mort ??? je suis plus là vous inquiétez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Et ouai , une fois qu'on y a goutter on peut plus s'en passer , et encore quand vous aurez tatté une S13 de 300/350ch la vous comprennez vraiment votre douleur héhé ... Toutes les infos dispo sur www.performance-silvia.com ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 voila 2 3 tofalors votre preferer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 perso je les trouive toutes les 3 bien! j'aime beaucoup les couleur de la 1ère mais a mon gout l'aileron gache toute la beauté de la voiture et pour le dernière pareil j'aime pas l'aileron je trouve que ca va pas sur ces voitures ! (ce n'est qu'un avi personnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 heu une question on es pas censer parler de voiture d exception... perso on en voit tout les 50metre alors pour l exception c est rater... sinon ca reste des bonne caisse pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bin je savais pas ou les mettres (pis bon sa commence a devenir vieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 PRT73 a écrit:bin je savais pas ou les mettres (pis bon sa commence a devenir vieux) vieu veux pas dire rare ou d exception regard le R5 c est vieu mais c est pas une voiture d exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Faut pas oublié qu'on est en france , allé dire au japonnais que les 200sx sont des voitures banales ^^ Les caisses les + mythique du japon sont et seront toujours les Silvia et Skyline (suivi des civic et AE86 ) , c'est les caisses les + préparéé la bas et celle sur qui on porte un interet + qu'enorme. Voila c'etais la petite parenthese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi perso je trouve qu une r5gtt c est quand meme d exception meme si j aime pas renault faut quand meme avouer que pour l epoqe il etait en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Pour moi une 200SX n'est pas une voiture d'exception. une R5 GTT non plus, mais une R5 Turbo oui. donc, a mon humble avis, ce sujet n'a rien a faire dans cette section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bon bin faut la deplacer dans photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Carbu a écrit:Pour moi une 200SX n'est pas une voiture d'exception. une R5 GTT non plus, mais une R5 Turbo oui. donc, a mon humble avis, ce sujet n'a rien a faire dans cette section du forum exactement comme quand on havais droit a des honda de serie ici... je laisse faire push qui sait mieu bidouiller le forum que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites