Carbu 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Alors mon frere recherche un véhicule diesel, et bien évidement je lui conseil VW... normal quoi ! Donc je lui conseil ces modeles ci : Golf 2 D, GTD ( avec ou sans I.C ) Golf 3 D, TD, TDi ( 90ch max ) Jetta D ou GTD ( si elle existe... ) Polo D ou TDi C'est pour faire en gros 1000kms par mois ( ou plutot 1500 ) mais avec uniquement des étapes de 250kms ! AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaalors ... comme option : fermeture centralisé et.... c'est tout ! Si vitres electriques et D.A il y a, tant mieux ! sinon tant pis... Par contre, il ( et JE ) souhait une carrosserie en bon état ( pas de rouilles ) ainsi qu'un intérieur en ( tres ) bon état également ( non fumeur si possible ) Entretien fait, et / ou tres peu de frais a prévoir... moins de 160 000kms ( voir 180 000kms ) ou cas de véhicules TRES bien entretenu ( facture a l'appui ) Controle Technique effectuer je sais, je demande beaucoup de chose, mais au moins ca évite les questions... Perso, ce que je lui conseil vraiment : Golf 2 GTD avec I.C Golf 3 TDi 90ch. j'oubliais !!! le budjet : Maxi 3000€, achat de la Carte Grise compris dans les 3000€. alors vous pouvez me joindre : par MP ( je passe ici tout les jours, sauf a partir du 8 juillet ) par mail par téléphone ( 06 80 37 05 37 ) par MSN en venant me voir directement chez moi PS : j'habite ( il habite ) Annecy, dans le 74 ( Haute Savoie ) a vos annonces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 30 juin 2006 ta pas plus précis comme lieu d'habitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 30 juin 2006 cocorado a écrit:ta pas plus précis comme lieu d'habitation t'as pas un Coco a régler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 août 2006 et c est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 6 août 2006 on s'en fou je lock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites