Invité Posté(e) le 4 mai 2007 oula pop, mais tu as que des photos de belles meufs sur ton pc ou quoi??? faudra que tu m'en passe un peu..... lol en tout cas elle est bien mimie ton imagr perso!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 non mais je sais que c'est comme ca qu'ils parlent dans les banlieux ! ca va je suis pas née de la dernière pluie non plus ! je sais quand meme pas mal de truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ptain pop tu cartonne j adore ton avatars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 mai 2007 y a plus person mdr ???????????? greg t est ou jeune delinquant (la 4l elle rupte ou pas ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 mai 2007 chu laaaaa, ça rupte les carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 c'est vrai qu'en ce momen il y a pas grand mode part ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 mai 2007 greg a écrit:chu laaaaa, ça rupte les carbu ? bin nan mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol!: a tien avec un pote on a ete voir du stock car ce week end sa dechire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 le pire c'est sur mon forum, ça pars a l'abandon totale plus que 4 mois!!!!!!!!!!!!! et apres vrouuuuuuuummmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!! tigra gt turbo a double bobine interne du cylindre par raport a l'axe mediant de la routeet du cardant externe de la puissance kilométrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! powaaaaaaaa loin derriere le rem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Stef tu dit nimp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 ça fesait lontemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et tu va faire le triechangisme leticinal sur ta tigra ou pas (sa sa gagne un max mdrrrrrrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 alors pour ce faire j'ai prevu : 1 moteur de calibra devant, et dans le coffre un moteur de subaru sti. j'hésite a en rajouter un sur la banquette arriere, faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et moteur de moto sur le toit sa peut le faire aussi lol en plus du reacteur sur la remorque derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 pas con le reacteur !!!! merci rem, avec tout ça, t'as interet d'allumer les chevaux si tu veux me suivre!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 mai 2007 nan je t attendrai a la pompe a essence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 mdrmoi normalement ce weekend je vais a un rally !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ptin j'ai essayé la 4l lundi, comme c'est un veau !!!!!!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr met un moulin de moto deriere greg comme sa c est 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 c'est sur que ca doit changé de ta 405 !!! quoi que ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 mai 2007 va te faire foutre aude lol, moi je roule pas en fiesta 1l lol nan sérieux y'a que 35cv dans la 4l c'est la mort, va falloir aller faire un tour chez pitch, au debut j'aurais pensé mettre un moteur de r5 mais on est obligé de garder celui de 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tu veux qu il watt plus ? ou juste une refection moteur ? tu monte au rasso vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 met du nos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 mai 2007 PRT73 a écrit:tu veux qu il watt plus ? ou juste une refection moteur ? tu monte au rasso vendredi ? Apparement on peut le passer en 1l4 donc en meme temps que la refection il passera en 1l4 Non je monte pas au rasso, je pars pour limoges demain matin pour des championats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oki bonne compete alors et sinon ta les piston pour le passer en 1l4 ? et c est quoi le budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est pitch qui va s'en charger, par contre les prix...... c'est très cher, faut la passer en 1l4, faire la refection et la preparer pour le désert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mode 4x4 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mais vous avez le budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 oh le fossoyeur de panam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tu connais mc jean gabin mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 mai 2007 comme budget pour linstant rien, on recherche désespérément des sponsors, on a besoin de 8000€ pour retapper la voiture, s'inscrire au raid, preparer la caisse pour le désert, payer les tragets et le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oulaaaaaa sa fait beaucoup sa 8000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 tout ça pour quelle finisse dans un ravin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 mai 2007 rohhhhhhhh l enfoiree mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 lol, c'est vrai en +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 qui c'est peut etre qu'il va avoir bgaucoup de chance et tombé en panne avant d'arriver dans le ravin !!! mdr(je rigole Greg !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 mai 2007 vous etes con quand vous voulez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tu met un moteur de gtt dedans c'est un moteur de 4L a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 greg a écrit:vous etes con quand vous voulez lolah bon? es-tu vraiment sur de sa ?pourtant je croyais que tu le savais déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon et bien re parmi vous desoler en ce moment j'ai pas trop le temp de passer sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 on te pardonne severine, tu dois etre toute emu de retrouver ta tigra toute modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 mai 2007 surtout que maintenant on peut plus dire goldorak lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mais si c'est toujours goldorak mais maintenant goldorak à la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 mai 2007 goldorak est devenu plus sympa en blanc comme ca avec le reste de la titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 mai 2007 au fait rémy t'as pu voir pour le radiateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oupsssssssssss j ai completement zaper bon je regarde ce week (je le marque sur mon portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oki, tu mdira combien tu le vends aussi y'a bien les ventillos dessus normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 mai 2007 lol oui pour le prix heu sa feraaaaaaaaaaaaaaa un coca bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ils sont passés où mes boulets ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 présente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites