greg09 0 Posté(e) le 4 août 2006 bon revenons à des choses sérieuses !!!!!!!! J'annonce officiellement mon retour en tant que posteur fou dès lundi !!!!!!!! Avec beaucoup de HS en moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 août 2006 moi je vais essayer de suivre de loin lol t est en vacances c est pour sa greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 août 2006 exactement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 l'ennemi public no 1 du forum c'est moaaa et pas toaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 mars 2007 nan toi t'es le gros lourd n°1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 lourd = boulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 mars 2007 nan pas du tout lol, boulet = le gars qui pige que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 ah bon, pffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 mars 2007 lol un debat commence nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 non je crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 si un debat, etes vous pour ou contre l'avortement ? (c'est ce qu'on traite en sujet de français) je laisse parler les meufs pour la reponse; (en meme temps sa m'aidera pour faire ma redac) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 ben je suis pas pour mais je suis pas contre non plus !! disons que c'est bien de pouvoir se faire avorté lorsqu'il s'agit d'un "accident" style un viol ou une capote qui lache ou encore un oubli de pillule. mais je suis contre quand il s'agit d'un abu. Je m'explique : c'est a dire lorsqu'une personne ne veux rien faire pour se protéger et trouve que le moyen le plus simple est l'avortement. Ce que certaines personnes ne savent pas c'est qu'a force d'abuser sur l'avortement la femme peut devenir stéril ou avoir de grosse difficulté a avoir un enfant par la suite! Je pense que psychologiquement pour une femme le fais de faire partir une etre qui est en soi ca dois etre dure meme si certaines se montrent fortes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 mars 2007 perso je m'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 binnnnnnnnn heueeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu demande a ta prof de francais si sa lui est deja arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 bien jouer remy, t'es un fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 greg a écrit:perso je m'en tape désolé mais je pense que ca vous concerne a vous aussi !! car il faut etre 2 pour faire un enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pas obligatoirement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 ben en général oui ! maintenant si une femme a recours a un autre procédé a ce moment elle elle se fais pas avorté ou alors elle a un souci et un très gros souci meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 lol c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 bon on arrete le debat, ici c'est un forum de caisse, donc on parle caisse. qu'est ce qu'un catalyseur? que veut dire DIN sur les post ou ce trouve t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 mars 2007 le cata c est pour la polution c est une sorte de fibre qu il y a dedans si je me rappelle bien et la prise din elle est derierre les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 mars 2007 stef a écrit:bon on arrete le debat, ici c'est un forum de caisse, donc on parle caisse.qu'est ce qu'un catalyseur? que veut dire DIN sur les post ou ce trouve t'elle? un catalyseur c'est c'est un un genre de silencieux dont le noyeaux transforme les gaz nocif en moins nocif pour la pollution ... http://www.iupac.org/didac/Didac%20Fr/Didac03/Content/L08.htm et DIN c'est un format 1 DIN voici le double DIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 mars 2007 a merde bon bin pour le poste je dormirai moin con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pour les prises sur les postes c'est du iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 mars 2007 a oui c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 cool merci de ton explication pushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 mars 2007 de rien au moins je t'ai eclairer sur 2 sujet hesite pas a poser des question sur d'autre parti du forum plein de personne te repondront avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mars 2007 comment on fait le bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 alors tu vois la bouteille de lait lactel voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mars 2007 faut se la mettre dans le U ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui et oublie pas d enlever le bouchon et de le donner pour les handicaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 mars 2007 fait gaffe vide la bien quand meme car apres si ta du lait qui se ballade partout on va croire a autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mars 2007 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh nan jvais laisser le lait !!! j'attendrais meme qu'il soit transformé en beurre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui comme sa sa glisse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 vous etes bien des mecs !!! vous etes infernaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 un infernal => des infernaux? aude13 retourne a l'ecole un greg infernal => des gregounet infernals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 un stef infernal=stefouchiant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 bien jouer prt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merci merci cher public mouak mouak oula faut que j y aille j ai les cheville qui enfle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 dac, la team boulet par en yecou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 coommmmmmmmmmmmmmmeee d habbb a l ancienne (style cromagnon quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 fou ta cagoule!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 jusquuuuuuuuuu vezoullllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 tora les bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a non les vanilles lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mars 2007 avec ta geulle de poullllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 elle fume elle boi elle se la pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 stef a écrit:un infernal => des infernaux?aude13 retourne a l'ecoleun greg infernal => des gregounets infernals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 stef a écrit:tora les bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesa non les vanilles lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 ooooooooo c'est bon, j'ai oublié un piti s . mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites