greg09 0 Posté(e) le 30 juin 2006 bon aller je commence !!! Rémy tu es le plus beau tu es notre soleil, sans toi rien ne serait pareil (et oui c'est le modo du groupe faut bien faire de la leche ) (et oui aussi ya personne alors jme fais chier jm'occupe comme je peux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 juin 2006 PRT73 a écrit:ouai mais le truc c est qu il y a rien a gagner pis bon on ta jamais dit que c etait pas bien de mentir autocassage je me suis fendu la bon vais me recoller stu veux je viens t'aider j'aime bien les puzzle !!! je renomme le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 juin 2006 tein une tit question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 juin 2006 toi tu as l accoudoire central derriere sur la 405 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 juin 2006 oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 juin 2006 a bon c est pour mettre la moquette ET tu est obliger de demonter les siege et l acoudoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 juin 2006 je croyai que la banquette etait rabatable mais la c est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 juin 2006 PRT73 a écrit:a bon c est pour mettre la moquette ET tu est obliger de demonter les siege et l acoudoir ? nan alors en fait tu passe par le coffre tu as les crochets des sieges, tu défait les crochets et tu déboite juste un peu les sieges, après tu démontes les montants juste au dessus de la plage arrière en tirant vers l'avant de la voiture en faisant gaffe de pas casser les accroches et après tu lève et tu tires ta plage arrière elle se plie un peu c'est pas grave voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 juin 2006 donc la plage arriere s enleve ? et ta pris quoi comme agraphe ??? j ai que les truc de bureaux sa peut faire tu croi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 juin 2006 au fait il sont ou les crochet du siege j ai vu que des barre en metal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 juin 2006 PRT73 a écrit:donc la plage arriere s enleve ? et ta pris quoi comme agraphe ??? j ai que les truc de bureaux sa peut faire tu croi ? ouai la plage tu l'enlève, moi j'ai mis des aggraffes que tu met dans le bois, les aggraffes de bureau jpense pas que ça marchera car la plage c'est un plastique quand meme un peu épais, j'ai mis aussi de la néoprene pour toutes les parties en contact direct avec la plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ca resemble a quoi des agrafe a boit je vois pas la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 juin 2006 attend je passe sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 30 juin 2006 aude13 a écrit:oh les gras vous etes vraiment des boulets autant l'un que l'autre !! moi j'ai une question! ma plage arrière a était découpé pour mettre mes bafles mais je sais pas avec quoi recouvrir car je n'ai pas les vitres tintées et je n'aime pas qu'on les voilles !!! pour l'instant il y a un tissu dessus aggraffé mais bon c'est pas top !!! Je voudrais mettre quelque chose mais je sais pas quoi et un truc de pas trop chère car pas de finances !!! (et le trotoire je voudrais pas trop pour l'instant !!) Sujet à mettre dans Sono miss aude Je m'en charge et je réponds en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 juin 2006 greg a écrit:PRT73 a écrit:donc la plage arriere s enleve ? et ta pris quoi comme agraphe ??? j ai que les truc de bureaux sa peut faire tu croi ? ouai la plage tu l'enlève, moi j'ai mis des aggraffes que tu met dans le bois, les aggraffes de bureau jpense pas que ça marchera car la plage c'est un plastique quand meme un peu épais, j'ai mis aussi de la néoprene pour toutes les parties en contact direct avec la plage arriere la plage c'est po du plastique pur c'est de la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 merci Ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 push a écrit:greg a écrit:PRT73 a écrit:donc la plage arriere s enleve ? et ta pris quoi comme agraphe ??? j ai que les truc de bureaux sa peut faire tu croi ? ouai la plage tu l'enlève, moi j'ai mis des aggraffes que tu met dans le bois, les aggraffes de bureau jpense pas que ça marchera car la plage c'est un plastique quand meme un peu épais, j'ai mis aussi de la néoprene pour toutes les parties en contact direct avec la plage arriere la plage c'est po du plastique pur c'est de la fibre tu es sur ? on aurait dit une sorte de plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bah la fibre ou suis sur enfin certain plage c'est un melange;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 push a écrit:bah la fibre ou suis sur enfin certain plage c'est un melange;) En fait jvien de me rapeler c'est un truc avec plusieurs couches, effectivement il doit y avoir de la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 alors là le boulet en pleinne forme !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 atta je vous ai trouve un nouveau smile pour votre tem je vous le met dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 push a écrit:atta je vous ai trouve un nouveau smile pour votre tem je vous le met dans la semaine a cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est gentil push !! Mais pourquoi celui la il est pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 aude13 a écrit:c'est gentil push !! Mais pourquoi celui la il est pas bien? si il dit qu'il en a trouvé un autre je lui fait confiance il doit etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 bon maintenant faut que je retrouve sur mon pc c'est une affaire lol j'ai tellement de choses dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 push a écrit:bon maintenant faut que je retrouve sur mon pc c'est une affaire lol j'ai tellement de choses dedans ya plus que toi qui a acces à cette section ? ya plus de conneries des autres sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 nan mais y'a les admin et vous qui la voyer cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tien j ai hate de voir le nouveaux blaze j espere qu il claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 936 messages ce matin à 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 970 à 10h55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 981 a 11h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ah nan 998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ahhhhh ba 1000 !!!!!!!!!!!!!!! ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 félicitation tu vois que tu a réussi avant la fin juillet !! c'est mem début juillet la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 putain faut que je passe la vitesse la que 706 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bah faut dire qu'il faut pas faire des posts pour rien merci de po trop faire de H.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 push a écrit:bah faut dire qu'il faut pas faire des posts pour rien merci de po trop faire de H.S. J'essaye de plus trop poster pour rien mais quand on m'attaque faut bien que je me défende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 et oui Greg post beaucoup en effet mais c'est souvent pour rien dire !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 mai nooooon il fait vivre le forum ps greg : met pas trop de truc cette semaine je pas souvent la et sa me prend 2 h pour tout lire merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 aude13 a écrit:et oui Greg post beaucoup en effet mais c'est souvent pour rien dire !!! lol si tu veux je parles plus !!! pour rien dire c'est gentil alors qu'est-ce que je pourrais dire pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 laisse beton c'est une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 push a écrit:laisse beton c'est une femme bien vu push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 oué ben je vous que vous avez profité que j'était pas la pour parler dans mon dos !! pas bien ca !! Greg tu sais que je dis ca pour te charié et ca me fesai un post en plus mdr !! et oui je sais que moi aussi il y a souvent des trucs que je dit mais qui servent a rien comme moi je sert a rien d'ou m'a présence dans le team boulet !!! Push et Greg vous me connaissez pas alors pouette pouette (pour etre poli !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 aude13 a écrit:oué ben je vous que vous avez profité que j'était pas la pour parler dans mon dos !! pas bien ca !! Greg tu sais que je dis ca pour te charié et ca me fesai un post en plus mdr !! et oui je sais que moi aussi il y a souvent des trucs que je dit mais qui servent a rien comme moi je sert a rien d'ou m'a présence dans le team boulet !!! Push et Greg vous me connaissez pas alors pouette pouette (pour etre poli !!) t'inquiète, si on ta pris dans les boulet c'est parce qu'on t'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 sa c est sur ( ave l accent campagniar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 merci les gars !! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites