Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nissan 350Z cuvée 2006

Messages recommandés

Invité

Voilà déjà 2 ans qu’elle sillonne nos routes, le constructeur n’y apporte que quelques subtiles modifications puisque son design n’a pas pris une ride.
Déjà vu sous le capot de la série spéciale 35th Anniversary, le V6 3.5l VQ atteint maintenant 300ch à 6 400tr/min, tout en respectant les normes EuroIV.
Ces 20ch supplémentaires ne viennent pas seulement du perfectionnement du boîtier électronique. En effet, le collecteur d’admission a été raccourci et élargi, alors que de nouveaux pistons sont montés ainsi que des arbres à came aux profils modifiés.
De nombreux autres éléments ont aussi été allégés et renforcés pour permettre au moteur de tourner 200 tours de plus avant de rencontrer le limiteur de régime. Si la puissance augmente, le couple maximum par contre diminue, passant de 363 à 353Nm à 4800tr/min. Mais la courbe de couple est par contre plus grande et linéaire, permettant à ce nouveau moteur de délivrer 20Nm de plus à 6000tr/min. Toutes ses modifications permettent de gagner un dixième de seconde au 0 à 100 à la 350Z, tant en version coupé que roadster ;
Le châssis déjà très bon n’est pas retouché, seule la direction est maintenant à assistance variable.
A l’extérieur, quelques petites touches remettent à jour le style original de la Z sans en modifier la silhouette. Le pare-choc avant est ainsi subtilement redessiné tandis que les feux avant passent au bi-xénon et les feux arrières au LED. Les jantes reprennent le dessin de la 35th Anniversary tandis que les jantes légères Rays restent disponibles en option.
On retrouve aussi d’autres légers changements à l’intérieur, avec des matériaux plus doux au toucher, de nouveaux panneaux de portières et l’intégration de l’écran du GPS dans le tableau de bord.
Avec 12 500 modèles ajoutés aux 2500 roadsters vendus en deux ans pour l’Europe, Nissan n’a donc pas voulu métamorphoser une recette qui marche.
Ce petit bijoux vous est disponible clé en main aux alentours de 39 000 euros.

Pour le cuir Alezan il vous faudra rajouter 500 euros de plus, pour des jantes coures allégées rays 18" il faut compter 1000 euros de plus et 500 euros de plus pour la peinture métallisée.

Dans tout les cas vous pouvez concevoir votre modèle sur le site de nissan avec vos options favorites…

C’est un jouet idéal pour les amateurs de drift…




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux pas nous faire un tit reportage Greg??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slyde a écrit:
Tu veux pas nous faire un tit reportage Greg??


sur quelle caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celle que tu veux, un modèle qui sors sur le marché...

ou une évolution comme j'ai mis la tt 2006 et la 350Z ph2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slyde a écrit:
Celle que tu veux, un modèle qui sors sur le marché...

ou une évolution comme j'ai mis la tt 2006 et la 350Z ph2.

*
ouai ça peut etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en suis dingue donc voilà!!!
Je la trouve trop magnifique et d'époque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kimken
dommage qu'elle soit cher snifff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cocorado
Bah perso j'en voyai une passer tout les jours devant le boulo y a quelques temps et y a pas a dire c'est quand même beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, juste pour votre plaisir, je vous ai fait un petit reportage suite à votre demande.
Vous le trouverez dans la section automobile => voiture d'exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de la balle en plus ya une prepa biturbo dispo au japon et la ca devient bestial...


enfin la c est pour les fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...