push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 juin 2006 http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=3800 la bonne tite bande annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 29 juin 2006 déjà vu la bande annonce et le film.... moyennement pourri... faut le voir vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ouai ca c est la mule qui va s en charger hein greg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 En effet faut le voir vite fais, c'est comme les précédents de toute manière. C'est fast... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 ...and furious !! tu avais oublié de finir ta phrase !! je suis déjà plus là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Aude, la sorite ,c'est par là Tu fais chi**, t'aurais pu venir au !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 mdr pourquoi ca??? venez au mois de juillet on en fait un chez moi !!! je fais toujours ch**r!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Oui, t'es de la team boulet, c'est pas pour rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 lol ben oué !! c'est pour ca que j'ai était recrutée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Ok PS: T'es Hors sujet ma grande soeur. Si tu continue, !! Je suis pas un boulet mais VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 juin 2006 PRT73 a écrit:ouai ca c est la mule qui va s en charger hein greg lol C'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 juin 2006 slyde a écrit:Ok PS: T'es Hors sujet ma grande soeur. Si tu continue, !! Je suis pas un boulet mais VIP hé hooooooo slyde on arrete d'embetter une de nos boullettes préférées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Boulettes, boulettes, boulettes, tu va finir par me donner faim là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 juin 2006 slyde a écrit:Boulettes, boulettes, boulettes, tu va finir par me donner faim là!! ahhhhh ces boulettes la pas touche !!!! faut etre un boulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 T'inquiète, jsui pas jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 juin 2006 slyde a écrit:T'inquiète, jsui pas jaloux!!! c'est pas la le probleme !!! moi quand il faut partager les affaires des autres chu pas jaloux nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 C'est que ça t'appartient ????? Heureux de l'apprendre. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 juin 2006 hey moi aussi je sui une boulette lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 c'est mimi Greg ca me fais super plaisir ce que tu as dit !! j'en ai la larme a l'oeil !! (non je me fou pas de toi promis pour une fois !!) un toupoutou pour toi !! t'inquiète pas miss tigra si ca avait était toi qui était attaquée je suis sur qu'il aurait fait pareil !! (enfin je pense!) HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 slyde a écrit:Ok PS: T'es Hors sujet ma grande soeur. Si tu continue, !! Je suis pas un boulet mais VIP depuis quand???? car personne ne me l'avais dit encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 juin 2006 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 slyde a écrit:C'est que ça t'appartient ????? Heureux de l'apprendre. lol toi tu es pire qu'un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 slyde a écrit:C'est que ça t'appartient ????? Heureux de l'apprendre. lol merci ca fais plaisir pour le CA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 aude13 a écrit:c'est mimi Greg ca me fais super plaisir ce que tu as dit !! j'en ai la larme a l'oeil !! (non je me fou pas de toi promis pour une fois !!) un toupoutou pour toi !! t'inquiète pas miss tigra si ca avait était toi qui était attaquée je suis sur qu'il aurait fait pareil !! (enfin je pense!) HS OFF mirci !!! et oui miss tigra j'aurais fait pareil pour toi solidarité boulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bon ba miss tigra c mort pour toi maintenant aude tu as l'exclusivité de mon appui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 ouééééééé la chance que j'ai !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites