Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Quelques tofs de BTCC puisqu'on a pas de championnat DTM en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 alors mon pti : BTCC :British tourism.... DTM: Deutsh tourism..... donc on risque pas d'y avoir!!! mais par contre tes photos la........ c'est le championnat de supertourisme francais! Slyde => Alors j'y met dans quelle section ?? donc ce post na rien a foutre la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 et il reviens de temps en temps mais c'est pas pour rien !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 eh les jeunes, j'ai vu, la sortie est par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 slyde a écrit:eh les jeunes, j'ai vu, la sortie est par là ouai va y sort sinon jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 tu veux une corde mon amis ????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tien un cable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 non on dit : tire un cable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 tu arriverais a zvoir des photos des civic type R de btcc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 rrooohhhh merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 y a de la belle caisse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites