PRT7311 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bon vait mettre des tof de caisse dtm metter les votre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 27 juin 2006 Deux jolies prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 juin 2006 facile quand c'est des 405 ça passe toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ca qu'il faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 juin 2006 un bon ptit T16 on mle donne je dis pas non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Renard fou a écrit:ca qu'il faut pas entendre et voir surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Dis moi mon grand, t'es photo datent un peu... UN T16, c'est bien, un v6, c'est mieux.(en haut à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ah oui elle claque severe la 406 coupee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 juin 2006 slyde a écrit:Dis moi mon grand, t'es photo datent un peu... UN T16, c'est bien, un v6, c'est mieux.(en haut à droite) c'est pas comparable c'est pas de la meme époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 pour avoir une course de DTM en VRAI , et bin c'est vraiment impressionnant! c'est animé comme course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 j'adore tes photos mon petit pushi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 civic boy a écrit:j'adore tes photos mon petit pushi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites