greg09 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 stef a écrit:si tu le dis.... par contre toi à par dans la partie team boulet on te voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Rémy t mort ? ça en est ou ce projet s13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 ba oui je sais mais demain j'aurais le temps de voir le forum en entier, donc je poserais plein de messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 stef a écrit:ba oui je sais mais demain j'aurais le temps de voir le forum en entier, donc je poserais plein de messages! pas trop quand meme garde en pour plus tard ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 oh mais il était comique greg hier soir dites moi !! lol je sais que tu a le doucle de messages que moi mais je m'en fou !!! push normal que tu en es plus tu es admi donc oui tu es hors concours !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 me revoila lol vous et pas trop manquer je suis pas souvent la car je vais faire un beton pour mon nouveaux garage special s13 lol j ai vu greg que tu avais remonter le moteur c est cool sa il te manque plus que le compresseur ? aller je met des tof de l epave s13 dans mon post ps je repar demain desoler de pas etre beaucoup present mais j ai pas le net en bauge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 PRT73 a écrit:me revoila lol vous et pas trop manquer je suis pas souvent la car je vais faire un beton pour mon nouveaux garage special s13 lol j ai vu greg que tu avais remonter le moteur c est cool sa il te manque plus que le compresseur ? aller je met des tof de l epave s13 dans mon post ps je repar demain desoler de pas etre beaucoup present mais j ai pas le net en bauge lol nan le compresseur j'ai abandonné l'idée, j'ai changé le passage de courroie et voilou ;-) me manque plus que les durites de DA et la pompe de purge de gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 ca fais plaisir que tu revienne de temps en temps pour nous faire un petit coucou !! et il y en a un autre aussi qui abandonne un peu la team boulet !!! et greg qui est pas trop motivé ne ce moment et du coup qui post plus beaucoup !! malheureux mon petit greg?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 aude13 a écrit:ca fais plaisir que tu revienne de temps en temps pour nous faire un petit coucou !! et il y en a un autre aussi qui abandonne un peu la team boulet !!! et greg qui est pas trop motivé ne ce moment et du coup qui post plus beaucoup !! malheureux mon petit greg?? lol je dirais pas démotivé je dirais surtout manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 je te crois car je vois que tu as meme pas le temps de venir sur msn !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 aude13 a écrit:je te crois car je vois que tu as meme pas le temps de venir sur msn !!!! lol la chui à l'IUT donc à pas msn et comme tu as pu le voir chui qasiment jamais connecté en ce moment ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 a ses jeune lol moi aussi chuis un peu overbooker vivement la retraite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 PRT73 a écrit:a ses jeune lol moi aussi chuis un peu overbooker vivement la retraite lol positivons il nous reste plus que 40ans ;-), enfin si ils ne la reculent pas mdr Quoique tu vas à carrefour c'est toujours les retraités qui sont pressés et stressé alors.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 mais en générale a la retarite tu a le temps de rien faire car tu a tout le temps quelque chose a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oui plus t est vieux plus ta peur de mourir plus t est presser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 PRT73 a écrit:oui plus t est vieux plus ta peur de mourir plus t est presser lol t'es trop fort toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 manque de tamps, moi je bosse dehors et pas sur une chaise devant un ordi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 nous n ont plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 PRT73 a écrit:nous n ont plus+1perso chu obligé de frauder à l'IUT pour pouvoir me connecter entre 12h et 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 lol tu rentre pas cher toi manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 mes pauvres chéris la vie est trop dur pour vous je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oohhhhhh monde cruel bon c est quand qu on gagne au loto a mince faut deja y jouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 PRT73 a écrit:oohhhhhh monde cruel bon c est quand qu on gagne au loto a mince faut deja y jouer lol +1 mdr et puis toute façon avec ma poisse habituelle................. Tient en parlant de poisse, où en est le mékilalapoisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 moi j en ai un peu j ai tres mal au dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 vous etes des poisseux les gars!! surtout ne me le refilé pas ou je vous tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 des menace ???????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 PRT73 a écrit:des menace ????????lolsi on la revoit un de ces jours et qu'on est malade on lui tousse ou eternue dessus qui sait ça peut p-e nous enlever un peu de schcoumoune mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 mais tu es jeune et fou mon petit Greg !! tu peux encore attendre un moment pour me revoir vu comme c'est parti ou alors il faut que ca soit vous qui vous déplaciez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 tu peux encore attendre un moment pour me revoir vu comme c'est parti pourquoi c est koi qui va pas ? alalala ses jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 dans la team boulet tout va toujours bien !!!!! voius avez remarqué on est les seuls a pourrir personne et à ne pas se faire pourrir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 c est vrai sa et on serat peu etre les dernier survivant car les autre team son partie en vrille nan ? vive la team boulet et rester comme sa vous ete geniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 PRT73 a écrit:c est vrai saet on serat peu etre les dernier survivantcar les autre team son partie en vrille nan ?vive la team boulet et restons comme sa on est geniauxcorrigé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 lol oui tien t y comprend quelque chose toi push et plus le boss ? qui et qui ?(comme l emission) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 je cherche meme plus à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 PRT73 a écrit:lol oui tien t y comprend quelque chose toi push et plus le boss ? qui et qui ?(comme l emission) lol si si je suis toujours admin mais j'en ai marre d'en prendre plein la tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 alors reste dans notre topic lol nous on est zen le pire c est qu on a pas vraiment des caisse tunee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 bah oué mais y'a des con et des très con sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 push a écrit:bah oué mais y'a des con et des très con sur terre nous on est con mais on fou pas la merde, on est pas la pour ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 oui est on est la pour rigoler et pour partager notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 PRT73 a écrit:oui est on est la pour rigoler et pour partager notre passionexact, s'éclater entre potos quoi !!!! very happy mode on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 greg a écrit:dans la team boulet tout va toujours bien !!!!! voius avez remarqué on est les seuls a pourrir personne et à ne pas se faire pourrir mdr et a ne pas nous pourrir entre nous aussi !!! t'inquiète pas Rémy je compte bien resté comme je suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 PRT73 a écrit:c est vrai sa et on serat peu etre les dernier survivant car les autre team son partie en vrille nan ? vive la team boulet et rester comme sa vous ete geniaux nan c'est pas partie en vrille mais plutot que vu qu'ils créer un "clan" grace a ça vous serez a mon avis la seul team sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 oué nous sommes des privilégiés !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 zut, plus de team à descendre grrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 lol tu as jamais descendu personne alors c'est aps maintenant qu'il y en a plus que tu va faire style le méchant, le raleur, le casseur !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 sa c est depuis sont test du code de la route looooool bourrin inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 non je pense qu'il a dit ca juste pour marqué quelque chose !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 greg a écrit:zut, plus de team à descendre grrrrrrrrr bah descends ceux qui foutent la merde dans le forum ...sa fera une occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oula greg sa fait du boulot si tu descend tout ceux qui foute le boxon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 arrété un peu moi ca me soule cette ambiance mais si ici je sais que c'est pour déconner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites