Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 PRT73 a écrit:et oui faut lui remettre une bonne dose pis bon sa doit te manquer la r5 sa gave au bout d un momentlol +1 lol ta ete victime du team boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 stef a écrit:PRT73 a écrit:et oui faut lui remettre une bonne dose pis bon sa doit te manquer la r5 sa gave au bout d un momentlol +1 lol ta ete victime du team boulet tu vas peut etre me dire que je suis blonde mais je comprend pas le rapport entre la R5 et la team boulet !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 aude13 a écrit:stef a écrit:PRT73 a écrit:et oui faut lui remettre une bonne dose pis bon sa doit te manquer la r5 sa gave au bout d un momentlol +1 lol ta ete victime du team boulet tu vas peut etre me dire que je suis blonde mais je comprend pas le rapport entre la R5 et la team boulet !?? yen a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 alors je comprend pas pourquoi il a dit ca? peut etre que pour son anniv il a voulu se taper une belle cuite et voila il dit n'importe quoi sur le forum !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Dis Rémy l'embrayage je ne me sens pas le faire seul, ça doit etre marqué sur la RTA mais jveux pas me planter, yorai moyen que tu me files un coup de main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 oui mais pas avant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ok merci, tu mredis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 et ta trouver un compresseur de clim au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 ya que aude qui a pensé a mon aniversaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 stef a écrit:ya que aude qui a pensé a mon aniversaire??? ouvre les yeux stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 PRT73 a écrit:et ta trouver un compresseur de clim au faite ? nan pas encore, ça me soule mais j'essaye de voir si jarive à trouver le systeme de galet sans clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bon c'est bon j'ai remonté l'embrayage, me reste la boite, la courroie d'accessoires et le faisceau à modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 n'oubli pas les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 aude13 a écrit:n'oubli pas les photos !!!! oui oui, hier j'y ai pas pensé je le fais 2m1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 t'a interet !!! car moi je suis loin et je veux voir l'évolution !!! a oui je voulais aussi te dire que sur ton blog tu devrait aussi mettre au moins une photo de toi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 aude13 a écrit:t'a interet !!! car moi je suis loin et je veux voir l'évolution !!! a oui je voulais aussi te dire que sur ton blog tu devrait aussi mettre au moins une photo de toi !! lol pour mes fans ? pas envie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 comme si tu avais des fans toi !!! et moi je suis la reine de hongrie aussi non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 aude13 a écrit:comme si tu avais des fans toi !!! et moi je suis la reine de hongrie aussi non? lol ben voila la photo de moi sert à rien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ah c est bon ta remonter la boite sur l autre ? tu veux que je passe cette aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ah oui mais nan j ai plus de voiture j ai eu un tit probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 qu'est ce qu'il t'es arrivé??? dis le Greg si tu veux de l'aide pour ta voiture !! ca me fera plaisir de la savoir mais bon je viendrais pas quand meme !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est bon pour l'instant je me débrouille, cet aprem je remonte la boite et je regle ce probleme d'accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 un bin samedi je me suis fait arreter par la police et hop 45 euro pour le bruit et hop 22 euro pour le A bon hier je vais pour changer mon pot et la quand j enleve l ancien un des 2 suport casse net car c est pourri donc la je peu pas remettre de silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 ah ben bravo c'est du beau tout ca !!! je sais que le A c'est pas beau mais si ca a été inventé c'est pas pour rien !!! quand au bruit je sais que ca fais bien mais ca gène les gens au bord de la route !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ah merde bon j'ai remonté la boite trouvé la courroie d'accessoire que j'ai aussi monté, remonté le démarreur, acheté un ampli à pop samedi matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 super tout ca !!! et les photos sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 aude13 a écrit:ah ben bravo c'est du beau tout ca !!! je sais que le A c'est pas beau mais si ca a été inventé c'est pas pour rien !!! quand au bruit je sais que ca fais bien mais ca gène les gens au bord de la route !! mdr franchement ça sert à rien le A fo arreter de faire chier avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 aude13 a écrit:super tout ca !!! et les photos sont ou??? sur mon blog ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Avis à tous les boulets !!!!!!!!! J'AI PASSE LES 2000 POST !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 oh nonnnnnnnnnnnn lol faut arreter l EPO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 pour le A sa sert je te signale car au moins les autres conducteurs peuvent voir facilement que tu sais très mal conduire !! mdr Greg prend de l'EPO pas que pour le vélo a paramant !! ou alors ca fais encore effet quand il rentre chez lui !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 A c est pour dire A DONF LOL OKI C EST BIDON bon je revien que dimanche A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 hihi, greg c'est quand que sa marche ton bordel? sérieux je m'inqiuete pour toi!!! en + jte bas au demineur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 stef a écrit:hihi, greg c'est quand que sa marche ton bordel? sérieux je m'inqiuete pour toi!!! en + jte bas au demineur.... alors le nouveau moteur est monté à sa place, j'ai commencé à le connecter, faut que je modifie le faisceau, j'attends encore 2 ou 3 pieces et tayyyyoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 aujourd'hui donc ancien moteur mlis sur palette et nouveau moteur posé sur ses supports SANS LOUER DE CHEVRE système D inside !!! 2 traiteau de 2m une poutre en U et un palan et voila emballez c'est pesé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est bien mon petit Greg qui a de la suite dans les idées !! lol dis moi tu as pas honte de te faire battre au démineur par un petit jeune (stef) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 aude13 a écrit:c'est bien mon petit Greg qui a de la suite dans les idées !! lol dis moi tu as pas honte de te faire battre au démineur par un petit jeune (stef) !! ce qu'il a oublié de dire c'est qu'on a bien du jouer quinze fois, et devinez qui a gagné les 14 autres fois ???? c mowaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 oué oué ratrape toi !! lol c'est pas grave tu sais on peu pas toujours tout bien faire !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 ah c'est vraiment la peine de poster pour marquer juste "lol" !! lol mais crois pas que c'est pour toi stef mais c'est juste pour taquiner Greg !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 je suis un boulet ne l'oublier pas! c'est fait expres le "lol" tout seul! mdr et ne t'aquine pas mr greg! apres il perd au demineur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pour le démineur c'est quand vous voulez pour une correction !!! les dames pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bon alors niveau moteur : - cardans remontés, triangles de suspenssion aussi - ligne d'échappement pareil - support moteur inférieur remis et d'autres petites choses dont je ne me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 j'ai passé les 1000 posts !!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente vous pouvez pas savoir je vous adore !!!!! bisous a mes 3 boulets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 quand tu étais à 700 je t'ai di que tu avais 2 fois moins de messages que moi, et la c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bon et moi je suis hors concour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 hé oui mon ptit push !!! sauf dans le nombre de messages par jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 lol bah disons que je post bcp dans la partie admin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 si tu le dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites