greg09 0 Posté(e) le 25 août 2006 PRT73 a écrit:oui c est tout pourrir ses daubes ah moi il m et arriver une couille rdv dans kilapadebol20006 lol ouep j'ai vu, putain ta la poisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 je viens de voir ca craint tu auraiqs du t'arrété pour faire le constat tu l'aurais montré a ton patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 Il ment, sinon il aurait fait le constat et hop, peinture intégrale !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 août 2006 slyde a écrit:Il ment, sinon il aurait fait le constat et hop, peinture intégrale !! mdr surement oui, nan franchement je pense pas qu'il mente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 août 2006 putain maintenant que j y pense c est un peu comme un delit de fuite ce que j ai fait si il porte plainte je vais au tribunal est la je fait refaire ma peinture le pire c est que ma trappe a essence a pas bouger c est solide pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 août 2006 tien greg on prendra des tof demain car moi j ai plus d APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 août 2006 PRT73 a écrit:tien greg on prendra des tof demain car moi j ai plus d APN ouep, si il pleut pas , si ça flotte on annule mon nokia 6630 ira très bien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 août 2006 oki pk il pleuvrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 PRT73 c'est pas un delit de fuite puisque c'est pas toi qui est en tor !!! mais bon meme si tu avais pas le temps de faire un constat au moins vous donné vos num de tel pour voir plus tard !!! tu es bien un boulet toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Il a dit qu'il était à la bourre au taff. Si tu t'arrête, autant tout faire de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 a non désolé mais il te faut beaucoup plus de temps pour faire un constat plutot que de donné le numéro de telephone!! et faire un constat ca demande du temps et si c'est en plus avec un étranger laisse tombé tu en a pour toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 août 2006 en + j en est jamais fait de constat amors imagine la prise de tete un coup a se faire chier la bite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 août 2006 tu l'as dit !!! bon j'ai vidangé la boite et le moteur donc la prochaine fois c'est les doigts dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 août 2006 ok bon ce soir on enleve les cardan si sa pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 août 2006 ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 août 2006 alors greg ta des nouvelle du moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 août 2006 toujours pas nan, jespere qu'il arrivera au plus tard demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 je t'ai dit méfie toi!! j'espère pour toi qu'il va arrivé bientot car ca fais un moment que tu l'attent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 août 2006 aude13 a écrit:je t'ai dit méfie toi!! j'espère pour toi qu'il va arrivé bientot car ca fais un moment que tu l'attent !!* silence !!!!!! je sais qu'il arrivera sous peu alors chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 lol désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 août 2006 lol c est sur il va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 août 2006 bon jpense que c'esrt mort remy nan ? pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 moi jvous dis : il pleut trop pour faire quelques chose. a part draquer aude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 août 2006 stef a écrit:moi jvous dis : il pleut trop pour faire quelques chose. a part draquer aude.... Pffffff pas envie dla draguer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 août 2006 oui c est mort pour ce soir dit stef arrete de dire de la merde tien et si on draguais stef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 pfff chui indraguable moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 août 2006 en plus je l'ai niqué 4 fois d'affilé au démineur mdr !!!!!! team peugeot powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 bon c'est bon lol, j'étais pas chaud...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 août 2006 tétais surtout mauvais sauf aux 2 premieres parties mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 mouai bon, fin de la discution. sa m'a énérvé se jeux debile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 août 2006 t est chaud quand ?????? quand y pleut pas tien il pleut a alberville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 août 2006 stef a écrit:mouai bon, fin de la discution. sa m'a énérvé se jeux debile c'est toi qui voulais le faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 yes il pleut , c'est pas le moment de sortir les voitures tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 août 2006 si si les propulsions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 août 2006 ouep ou les tractions avec un bon frein à main !!!! alala si la mienne avait un moteur je serais déjà dans les rond points et les virages en épingle de montagne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 août 2006 et moi si j avais de l essence raaaaaaaaaaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 août 2006 c'est pas facile la vie !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Ben moi je suis sorti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 moi on me demande pas mon avi pour pouvoir me dragué??? de toute manière c'est bon je veux plus de mec je vais devenir bonne soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 aude13 a écrit:moi on me demande pas mon avi pour pouvoir me dragué??? de toute manière c'est bon je veux plus de mec je vais devenir bonne soeur!!! C'est toi qui voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 merci c'est gentil ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 De rein boulette !! RRRrrrooohh, fait pas la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 je fais pas la gueule !! il m'en faut beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 août 2006 bonne soeur ?????? c est po des gouine sa ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 août 2006 PRT73 a écrit:bonne soeur ?????? c est po des gouine sa ? lol nan, tu confond avec les moines qui se font les petits n'enfants mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 PRT73 a écrit:bonne soeur ?????? c est po des gouine sa ? lol une bonne soeur est une femme qui est dévoué entièrement au seigneur!! tu es un boulet inculte Rémy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 août 2006 aude13 a écrit:PRT73 a écrit:bonne soeur ?????? c est po des gouine sa ? lol une bonne soeur est une femme qui est dévoué entièrement au seigneur!! tu es un boulet inculte Rémy !! ptain il a dla chance le seigneur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 ben faite vous seigneur!!! mdr enfin quoi que non si je devient bonne soeur je veux pas vous etre dévoué entièrement !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 août 2006 lol j imagine meme po la gueule du seigneur avec 3000000 femme et un seul zob lol oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites