Invité Posté(e) le 18 août 2006 2 conerie par jour!!!!! oula, je sais pas si je pourrais tu sais, bon la sa va car je suis en vacances, mais apres boulot!!!! sa va etre cho. au faite aude, ta un ptit copin en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 non je n'ai personne mais pourquoi cette question???? chercherais tu de m'amadouer pour devenir un boulet a par entière??? ca ne marchera pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 août 2006 stef a écrit:2 conerie par jour!!!!! oula, je sais pas si je pourrais tu sais, bon la sa va car je suis en vacances, mais apres boulot!!!! sa va etre cho. au faite aude, ta un ptit copin en ce moment? va voir mon profil et regarde combien j'ai de messages par jour !!! moi chu un boulet de compète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 lol 14.7 message, pffiou, ta du en debiter des coneries! lol . ba aude, t'attend quoi pour avoir une mec? tu sais il y en a des gentils et avec des beaux muscles si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 stef a écrit:lol 14.7 message, pffiou, ta du en debiter des coneries! lol . ba aude, t'attend quoi pour avoir une mec? tu sais il y en a des gentils et avec des beaux muscles si tu veux.... tu pense a quelqu'un particulièrement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 août 2006 salut stef il doit penser a vandam lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 août 2006 et comment on regarde le nombre de message par jours ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 tu va dans les membres (qui se situe sous le titre du forum ) et tu clique sur ton pseudo et la tu a sur la droite le nombre de messages par jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 je pensais a personne tu sais, je fais juste reference a moi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 août 2006 t est sur que t est une reference ?????? LOL met nous une tof pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 non non pas de tof, surtout que je sais pas faire, je vous laisse imaginer , c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 août 2006 stef a écrit:je pensais a personne tu sais, je fais juste reference a moi ! lol tu sais j'ai fais un tour sur ton blog mon ptit, et ya des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 stef a écrit:je pensais a personne tu sais, je fais juste reference a moi ! lol Si tu cherches un site de rencontre y a meetic pour ca le forum est un forum automobile et le restera à part entière. Si tu veux draguer ==> msn ou mp. Merci de ne plus recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 août 2006 eternalsaxo a écrit:stef a écrit:je pensais a personne tu sais, je fais juste reference a moi ! lol Si tu cherches un site de rencontre y a meetic pour ca le forum est un forum automobile et le restera à part entière. Si tu veux draguer ==> msn ou mp. Merci de ne plus recommencer. +1 t'es pas rentré chez les boulets pour draguer une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 greg a écrit:eternalsaxo a écrit:stef a écrit:je pensais a personne tu sais, je fais juste reference a moi ! lol Si tu cherches un site de rencontre y a meetic pour ca le forum est un forum automobile et le restera à part entière. Si tu veux draguer ==> msn ou mp. Merci de ne plus recommencer. +1 t'es pas rentré chez les boulets pour draguer une boulette +2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 août 2006 eternalsaxo a écrit:stef a écrit:je pensais a personne tu sais, je fais juste reference a moi ! lol Si tu cherches un site de rencontre y a meetic pour ca le forum est un forum automobile et le restera à part entière. Si tu veux draguer ==> msn ou mp. Merci de ne plus recommencer. +1 suis complet avec eternal tout message visant a draguer ou autre sur le forum sera avis d'averto en 1er lieu puis une plus grosse sanction après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 c'est quoi les plus grosses sanctions??? [mode chieuse OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 août 2006 vous ete sur qu il draguet la ???????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 août 2006 PRT73 a écrit:vous ete sur qu il draguet la ???????? lol a mon avis nan, mais c'est tellement bon de tout faire partir en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 bon c'est bon, je dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 août 2006 comment sa t est vexer lol ou c est juste sur cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 août 2006 aude13 a écrit:c'est quoi les plus grosses sanctions??? [mode chieuse OFF] un banissement d'une semaine après s'il recommence c'est definitif mais bon on en est po encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 août 2006 et on a le droit de draguer les mec ??????? looooooooool oki je suis bannie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 la je suis vexer, je reviendrais quand je m'aurais calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 août 2006 stef a écrit:la je suis vexer, je reviendrais quand je m'aurais calmé rha je dit juste ce que l'on risque mon petit t'es pas encore la ^^ enfin je pense ah bah non t'es po encore arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 août 2006 lol vexer pour si peut il ont fait sa c est a cause des precedents post ou d autre on fait comme toi meme pire genre agence matrimoniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 août 2006 voila exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 a ba ça va alors, bon c'est bon je reviens lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 août 2006 bon je vais a la banque lol et oui faut bien acheter de l essence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 mais si tu dis plus rien tu ne vas plus pouvoir faire partie de la team boulet !!! c'est vrai c'est une bonne question : tu dragué là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 disons que je draguait mais a moitier car j'aime bien faire des compliments aux filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 août 2006 bon c'est pas draguer alors !!! ça va bon petit boulet mdr Bon rémy j'ai tes stickers Et pis je viens d'acheter les jantes à ludo !!!! vivement qu'elles soient montées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 août 2006 j ai vu est sa claque bien sur la 405 les stiker tu me les filera samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 août 2006 ça marche Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 août 2006 et tu le recois quand le moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 août 2006 ben la il l'a pas envoyé, il devait le démonter hier, je l'ai pas revu sur msn depuis, donc j'attens des nouvelles, j'espere qu'il arrivera jeudi ou vendredi, voir au pire samedi matin, si je l'ai pas faudrait qu'on fasse au moins le démontage, parsque apres adri il peut plus, comme ça ça m'avance un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 août 2006 au pire je peux venir demain en soiree tout les jours un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 août 2006 PRT73 a écrit:au pire je peux venir demain en soiree tout les jours un petit peu si mon moteur n'arrive pas a temps, et que tu es dispo en soirée, ça pourrait le faire pour la pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 HS ON Et, heeuuu, les jeunes, petite question: Vous allez à annecy samedi ?? hS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 août 2006 si on fait le moteur on peut pas trop y aller en + on a pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 août 2006 slyde a écrit:HS ON Et, heeuuu, les jeunes, petite question: Vous allez à annecy samedi ?? hS OFF samedi c'est swap greg's 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Non mais c'est le soir à annecy, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 août 2006 moi chui a un anniversaire le soir, donc nan j'y serait po, t'y vas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Ben si je suis tout seul à monter de chambé, ça m'étonnerai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 août 2006 pop monte pas ? faudrais qu'on fasse un truc sur chambé un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Pop est en vacances et il rentre à la fin de la semaine mais je sais pas quand. Ouai, une ptite sortie sur chambé, ce serais pas mal! A méditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 août 2006 bon alors tout le monde va bien ????? lol po tres bavard les boulets surement la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 moi non ca va pas mais bon ca passera avec un peu de temps! enfin j'espère! c'est vrai que ca fais un moment que plus personne ne parle c'est triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 août 2006 rémy ta déja essayé de démonter ton pc avant ? moi j'ai essayé tout à l'heure, ben c'est pas dla tarte, tous les boulons que j'ai voulu déserrer ont cassé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 août 2006 oui c est tout pourrir ses daubes ah moi il m et arriver une couille rdv dans kilapadebol20006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites