PRT7311 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mdr !! la nouvelle facon de comment alleger son velo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 lol pas que alléger jfais aussi du tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ptain je dois faire clochard avec mon velo a coter !!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 lol toi c'est la s13 moi c'est vtt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ouai c est pas faux !!! ptain on va mal finir !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 depuis le temps qu'on vous le dis que vous allez mal finir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 en meme temps au point ou on en est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 on craint plus rien !! mouhahahahahahaha ptain hier soir y avait pas un chat en ville !! c etait trop bon j ai trop hate d avoir la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hey on monte à annecy pour la nocturne rémy vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bin ouai de toute facon je serai lahaut normalement !!! jvais mettre une branler a severine au patin !! mdr truc de gayzzzzzzzzzz loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 a tu viens pas ala nocturne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bin c est pas l aprem le hockey ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le patin remy c'est au meme moment que la nocturne masi bon tu es pas obliger de venir c'est pour ceux qui on envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ah bin jvais au patin !!! j ai dis que je venais alors j y vais !! lol greg on ce vera a chambé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tjr bon pour vendridi ??? y aura popy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ouep pq pas, je sais ^pas si y'aura popy mais ça srait bien qu'il nous montre son épave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il y sera apparament !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ptain tu y croit greg que j ai reussi a prendre deux pv de 90 euro en deux jour d affiler !!! c est chaud la !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 lol qu'est-ce que tu as foutu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 deux execes de vitesse !! mais sans le point car il on pas le radar !! une fois dans le tunnel (comme d hab !! tirai la bourre contre une audi tt) et y avait la banaliser ! mdr clio grise !! et bam 90 euro et le lendemain apparament j est été vu en exces de vitesse en ville !! donc pv a la volée !! et hop 90 euro !!! donc voili voilou !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je savais pas qu'ils avaient droit à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi non plus !! mais maintenant je le sais !!!! va falloir trouvez un truc pour les plaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu montes à annecy vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 heu nan peu pas j ai du taf sur ma bm !! j ai pliez un triangle dans un cols !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 PRT73 a écrit:heu nan peu pas j ai du taf sur ma bm !!j ai pliez un triangle dans un cols !! loooltoute façon c'est passé depuis 2 jours lolQu'est-ce que t'as foutu ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ah merde !! mdr bin moi j une session cols qui a mal fini pour la bm !! mdr en descente dans la neige a environ 80 j ai chopper une sorte de grosse pierre dans la roue (en fait j ai pris trop large une sorte de S et sa m a sortit l avant (mais leger genre de 50 cm de la route !!) maheureusement dans la horniere y avait cte merdasse resultat sa m a plier la jante et tordu le traingle !! la j attend insesamment sous peu un triangle pour continuer la saison !! c est trop bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mdr ce marto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 meuh nannnnnnnnnnn tu fait pareil en velo !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est totalement vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c est pas faux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ils sont fou ces savoyard hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 meuh nan !! tu dis sa parce que tu et enerver !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 alala jcrois qu'on va virer tous les hauts savoyards de la team boulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mdr sog il a pas demenager ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et si a la base je suis plus haut savoyard hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 personne n'est parfais damien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pfff genre ... je suis tjs haut savoyard dans l'ame t'en fais pas ! et si faut venir te mettre une rouste y'a pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 allez viens jte paye l'apéro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mdr !!! tu te cache ou sog du coup ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 greg a écrit:allez viens jte paye l'apéro lol au mois de Janvier j'arrive hihi PRT73 a écrit:mdr !!! tu te cache ou sog du coup ???? Je suis sur Nancy maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah ouai !! c est pas beau nancy nan ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est pas mal, mais bon sa casse pas des barres par rapport a Annecy lool ! mais l'avantage c'est que c'est pas le meme prix hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ah ouai tu m etonne !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tien je vous et dis j ai repris un pv de 90 euro !!! 2009 commence bien !! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 PRT73 a écrit:tien je vous et dis j ai repris un pv de 90 euro !!!2009 commence bien !! mdrrrrrrrRacontes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mdr, tu les collectionnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bin en faite pour une fois que j allais au skie !! lol c etait a mageriaz !! en faite on et parti le matin tres tot car on devait rejoindre un autre groupe de pote et une fois arrivez sur le parking de la station bin on a apris qu il allait avoir du retard (il etait bloquez en bas apparaent) et c est le dimanche ou il fesai super pourri je sais pas si tu te rappel greg !! lol let en faite sa a commencez a neigez grave et en meme pas 40 min y avait 5 cm de neige sur la route !! et c est la que j ai decider de descendre voir ou il etait (erreur fatal !! lol) j ai donc pris le cols franchement y avait personne a part une audi "quattro " break qui etait en train de mettre les chaine et un scenic qui galerai a monter ( on c est marrer quand on a vu le parigot avec son audi !! mdr) bin j ai juste fait une descente et une montée !! (bon jem amusai un peu mais leger et tout en fesant gaffe des qu il y avait une voiture) franchement le max que j ai été c etait 70 ; 80 donc descendu on a vu nos collegue et apres pareil la remontez tranquillou ; bon les virage bien degagée en visibilitez en traver mais pas super vite ; genre 60 km et sur la derniere petite ligne droite un ptit 80 et la qui on croise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gengens !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon moi je m en foutai on avait rien faite de mal !! bon apres on a descidez de mangez sur le parking avant d allez skiez (c etait deja 11 h avec ses conneries) et qui ont voit arrivez !!!!!!!!!!!!!!!! le kango bleu !!! mdrrrrrrrrrrr la un pote dis en deconnais !! imagine il vienne pour nous !! et bin oui !!! il venait pour moi ses biaffrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la le mec sors du kangoo et me sors !!!! vous savez pourquoi on vien vous voir ?? ptain je lui et repondu !! bin j en sais rien moi !!! (la sa lui a pas plus !! mdr) pose des question a la con lui !!! la il me sors qu il a eu des personne ce sont plainte comme quoi on avait roulez comme des malades et que ces personne on eu tres peur !!! ptainnnnn si je le choppe le parigot jle demonte !! chuis quasi sur que c est ste pedale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres l autre jeune flic me sors tout content " on a vu vos jolie trace " mouhai tu parle !!! enfin bon apres avoir eu l acootest !!! veridique !!!!!!! a 11 h !!! mdr il me demande un truc du genre a combien c est limitez dans un cols ????!!!!! moi je lui sors 90 nan ?? (bin il m a pas repndu et m a dis bon on vous met un pv sa sert a rien de discutez et si vous ete pas d accord on vous le met pour circulation en sens invers (pas tout compris pourquoi mais bon !! lol) alors voila ce qui et ecrit !! lol conduite d un vehicule a une vitesse excessie en egard aux circonstance prevu par CR R413-17 reprimé par CR R413-17-4 voila !!! donc bon super diman,che (le pire c est apres il fesait un temp pourrave sur les piste !! jamais vu sa !! il ont meme arretz le teleskie car il se mettai en securiter a cause du vent !! mdr ptain j ai ecrit un roman !! loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 paye la pas c'est dla merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 arf trop tard dja payez !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites