SoG 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 on attend les photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Des photo des photos !!! mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 PRT73 a écrit:ah ana portugaise ouai (la rouge) mais polonaise nan quel couleur ?c'est bien la rouge lol mais elle est polonaise pas portugaise mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et les photos de cette voiture histoire de ce marré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ouai pop vazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 août 2008 mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhah heu greg j ai tjr les bdc !!!!! mais j ai changer de taf loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 août 2008 lol et moi aussi je taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 août 2008 dans quoi ?? le nuclaireeeeeeeeeeeeeeee ?? moi chuis a ugitec !!! plus belle ville de france !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi chu a décathlon, le magasin le plus climatisé de france mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 août 2008 WHAOUUUUUUUUUUUUU au frais alors !! mdr la chuis en vac !!! c est tranquilliou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 bientot la reprise des études ou c'est déjà fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ki moi ??? sa risque pas t inquiette !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mercredi 10 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ah moi non plus !!! c'est fini les études je me sent libre et légère c'est fou sa !Par contre pour trouvé du boulo c'est hard sa quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon revien de vacance !! mdr tout le monde va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Kikou boulet toujours fidel au poste meme si je viens plus rarement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi ca va boulet en forme ! malgré le déménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ta demenager sog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui je suis sur Nancy maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 hey les copains, rendez vous à tous le 10 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 wow nancy !!!! c est bien la bas ? greg y a quoi le 10 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est pas trop mal, moins de montagne donc moins de col pour s'amusé mais on fait avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Le 10 c'est la nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je refait mon message !! mdr ouai sog la montagne sa va te manquer chuis sur !! et greg tu y va ? perso j y vais !! on monte avec mon epave ma biche !! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ouep j'y vais quelle épave ? pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je l est presenter !!! pour eviter le choc psychologique !! mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 coooool jve la meme épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon allez comme sa tu pourra voir comment sa rame !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 faudrat que tu me dise ou je te recup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 lol oui on se redira, tu vois ou c'est le parking de la doria à st alban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 heu nan pas trop !! il fon quoi eu ? (c est loin de camiva ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est le resto au pied de la montée de la féclaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je ferai un reperage dans la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Coucou amis boulet je suis un boulet malheureu voila a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 qu'est-ce qui t'arrive ? rémy finalement c'est pas sur que je monte à annecy le 10 parce que le lendemain jdois partir tot pour une course jte tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 comment sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! saloupriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! mdr ouai tien moi au jus de chaussette ma biche !!!! seve quesqui se passse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je t'ai repondu en mp remy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 si ca va pas on peut t'aidé nous, tu peux nous en parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je pense que grand monde peut m'aider sur le faitr que l'oon ma laisser tomber voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 rohhhhhh vin a la nocturne on dira des connerie !! et greg tu vien du coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 malheureusement non jpars à 5h du matin pour fréjus samedi On se voit à chambé avec popounet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouai je passerai !!! avant l hiver !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 rémy tu vas à la nocturne de chambé ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merde c etait ce soir ????? ptain m en rappelais meme plus !!!! (trop fait de velo !! mdr) bon bin la prochaine alors sa m fait chiez de pas vous avoir vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pas eu de reponse j'y suis pas allé lol alors tu te mets au vélo ???? mdrrrrrr jte vois de loin jme dit putin celui la jle connais mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 lol ouai ta vu un peu ce biker !!!!! avec mon velo a 65 euro a lecler !! la classe !! (deja peter la pedale !!!) mais sa va j ai pas trop d amande pour l instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 lol alors cette s13 elle en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bin j ai pas trop le temp de me penchez dessus !! mais je pense avoir remis le moulin dedans pour le premier coup de clef a la fin du mois de novembre (si tt se passe bien et que j ai fini tt le reste) mais c est pas encore gagner !! mdr et toi quoi de neuf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oula ben moi je vends mes organes pour acheter des pièces pour mon vtt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites