push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 une tite famille de boulet quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 push a écrit:une tite famille de boulet quoi maintenant faudra mieux fare ses preuves !!! hein Rémy !!! on prend pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 voila pour ça que c'est dur d'entré dans la team sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 push a écrit:voila pour ça que c'est dur d'entré dans la team sac Ya la moitié des posteurs maintenant votre team a grandi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 zig manu kimken font partie de la team sac depuis un bail sur un autre forum pour ça quand ils sont rentre ils sont devenue sac de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 push a écrit:zig manu kimken font partie de la team sac depuis un bail sur un autre forum pour ça quand ils sont rentre ils sont devenue sac de suite ouai j'avais compris ça comme ça mais ya eu aussi kfs1 miss106 et cocorado voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bon me revoila bon alors j ai rien compris pour miss tigra ??????????????? miss tigra et demander a l acceuil biiiiiiiippppppp bon la prochaine foi faudrat faire ses preuve pour rentrer faut qu on trouve une sorte de concours si vous avez des idee aller y bon et pis on attend une confirmation pour miss tigra faut nous expliquer lol c est surement a cause des sol sol looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 PRT73 a écrit:bon me revoila bon alors j ai rien compris pour miss tigra ??????????????? miss tigra et demander a l acceuil biiiiiiiippppppp bon la prochaine foi faudrat faire ses preuve pour rentrer faut qu on trouve une sorte de concours si vous avez des idee aller y bon et pis on attend une confirmation pour miss tigra faut nous expliquer lol c est surement a cause des sol sol looooooool alors miss tigra m'a confirmé sur msn, elle est plus des notres, mais tu peux toujours la demander pace que logiquement elle peut plus voir cette section ouai faut un concours avec des épreuves genre un minimum des messages par jours, un minimum de conneries ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 lol a oui bin elle alais avoir du mal a repondre lol bon vais trouver un truc qui dechire chercher tous on va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 le bizutage en réel c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 il faut taper le 500m a pied en moins de 1min20 (c'est possible jlai fait pour le bac ) pour pouvoir fuir les attaques des sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 je suis a 500 posts je pensais pas y arrivé un jour !! je suis trop contente !! mdr normale je suis un boulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 greg a écrit:il faut taper le 500m a pied en moins de 1min20 (c'est possible jlai fait pour le bac ) pour pouvoir fuir les attaques des sacs celui qui pourri a pied ma 405 en acceleration il est admis ptetre un peu trop chaud la ? nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 PRT73 a écrit:greg a écrit:il faut taper le 500m a pied en moins de 1min20 (c'est possible jlai fait pour le bac ) pour pouvoir fuir les attaques des sacs celui qui pourri a pied ma 405 en acceleration il est admis ptetre un peu trop chaud la ? nan ? bon on risque de rester à trois jusqu'à ce que tu fusille la mimi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bon alors celui qui pourri greg en velo il est admis la je pense qu on va rester 3 pendant un moment ou il prend des truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 PRT73 a écrit:bon alors celui qui pourri greg en velo il est admis la je pense qu on va rester 3 pendant un moment ou il prend des truc Je vous prend dans la montée à VTT de challes les eaux jusqu'à la chapelle de st michel (20min je met) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 LOOOOOOOOOL tu veux nous tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bon j y vait j vais finir cette put*** de ***** de ZX TD apres a moi le tit cheque de 500 euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 on partage le chèque???? entre boulet tu pourrais bien faire ca voyons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 lol pas de probleme tu me trouve un moteur de s13 pas trop cher et je veuxbien te filer 10 pourcent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 je pren plus de 10%, je prend 45% et je t'en trouve un sen problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Remy demande à adri tora plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 ben j'aurai demandé celui d'adri de toute facon !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 aude13 a écrit:ben j'aurai demandé celui d'adri d toute facon !!! mdr c'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 looooooool y a pas une s13 qu on pourrai demonter par chez vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 par chez moi non je crois pas !!! enfin j'en ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 lol elle doive ce cacher elle sont timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 août 2006 bon alors greg du coup ta rien acheter pour la 405 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 août 2006 PRT73 a écrit:bon alors greg du coup ta rien acheter pour la 405 ? si des pneus mais j'ai pas les jantes !!!! mdr ben en fait si je recoit les 2 autres pneus et qu'on me rembourse tout, je prend des jantes sinon, je continue à economiser pour une tite astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 août 2006 et il te manque 2 pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 août 2006 PRT73 a écrit:et il te manque 2 pneu ? pour l'instant j'en ai reçu que 2 et c'est aujourd'hui les derniers délais, donc je demande le remboursement intégral demain, et thibaut me prend mes 2 pneus pour 50 roros voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 août 2006 tien d ailleurd sa fait un moment que tibhaut poste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 août 2006 PRT73 a écrit:tien d ailleurd sa fait un moment que tibhaut poste pas il était en déménagement, et la il lui faut le temps de se mettre en place chez lui, mais il vient dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 août 2006 ah oki c est toujourd la misere les demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 août 2006 PRT73 a écrit:ah oki c est toujourd la misere les demenagement tu m'étonnes bon cette fois c'est sur jme suis fait baiser 2 pneus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 août 2006 mais il sont passer ou ces putain de pneu ???? fait marcher l assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 août 2006 PRT73 a écrit:mais il sont passer ou ces putain de pneu ???? fait marcher l assurance volés devant chez moi surement, vais exiger le remboursement des 4 sur 123pneu !!! (meme si j'en ai reçu 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 3 août 2006 bon pour etre boulet, pourquoi pas des quotas, genre un nombre de messages par semaine, sans HS bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 août 2006 bonne idee sa aude t en pense quoi ? tien sa fait un moment quelle a pas poster la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 août 2006 PRT73 a écrit:bonne idee sa aude t en pense quoi ? tien sa fait un moment quelle a pas poster la boulette oki on la vire , on rigole aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 août 2006 elle doit etre en vacance lol c est a quel heure le barbuc dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 août 2006 PRT73 a écrit:elle doit etre en vacance lol c est a quel heure le barbuc dimanche ? a midi, je t'ai aussi repondu dans l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 août 2006 merci bon je t appellerai vers 10h dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 août 2006 ok pas de problemes, tu as mon tél ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 août 2006 oui oui je l ai faut juste que je le retrouve lol ah si c est bon je l ai sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 août 2006 ok, mais apparement c'est mal parti, Dis tu vois qui c'est Gigibi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 août 2006 ???????????????? nan pas du tout c est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 août 2006 du forum 405, il vient en savoie la semaine prochaine et veut faire un mini rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 août 2006 sa depend quel jours c est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites