Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 oula se trafic que vous faite !!!!!!moi aussi mon poste a une télécommande !! c'est excellent ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bin moi j ai meme pas de poste c est excellent sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 lol tu gagnes 500gr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 nan 700 avec les haut parleur mdrrrrrrr tien en parlant de poids un truc qui a rien a voir j ai racheter un autre turbal mouhahahahahaha encore plus gros * chuis completement a la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ouep j'ai vu, la c'est pas une feuille qui peut passer dedans c'est ton bras mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr FAUT FAIRE GAFFE t aspire vite une meme au feu rouge lol nan sans dec bin il et gros il va charger a 4500 tr/mn sa fait tard mais il va pousser jusqu au rupteur (le rupteur va me drider en faite) car un turbal comme sa sa pousse jusqu a 9000 tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 et pourquoi tu en a pris un plus gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bin j arrivais pas a trouver une piece pour le mien (fallais changer le coter echappement) et j ai pas reussi a trouver pis la on me l a proposer vraiment pas cher alors j ai sauter desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tu l'as pas abimé au moins en sautant dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bin si un peut mais la j ai fait un regime chuis tmber a 55 kg donc sa va il a rien senti mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Vous avez remarqué que je ne met presque plus de post avec juste marqué "+1" ??je suis fière de moi quand j'ai réalisé ca tout a l'heure !!!donc je voulais savoir si vous étiez fière de moi vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui on et fier de toi en faite j avais meme pas remarquer que tu mettai que des +1 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Remy tu es sucidaire non ????? Il est pas bien l'autre turbo faut que tu mette plus gros ^^ C'est aps une fusee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi non plus j'avais pas rodé pour les +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 mais si vous me l'aviez di une fois que mes réponses ne servaient a rien puisque je mettais que des +1 !enfin bref tampi je vais bouder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ah ouai je m en rappelle severine ouai chuis un peu sucidaire mais c est tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 -----------------------2------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 --------------------1---------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 5000 messages !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ptain chuis loin derriere mdrrrrrrrr meme aude m est passer devant ralalalalalala jvais mettre des +1 si sa continue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu vas bien te rattrapper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 bravo greg !!!!rémy t'inquièite pas je suis pas devant toi de beaucoup plus quand meme !!!en plus tu devrais facilement me ratrapé car j'ai aps le temps en ce momen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi non plus j ai pas enormement de temp mais c est pas grave j y arriveraiiiiittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 non je pense pas ! je disais sa juste pour te faire plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi je suis encore plus loin que vous c'est aps juste sa!!! Mais avec le taf en equipe pas trop le temps de venir en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tu fait quoi comme taf severine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je fais du montage et je suis debout 8h de temps et la je suis d'apreme et sa m'enerve e rentree a 21h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 de toute facon le soir il fait nuit a 5 heure moi j aime bien rentree de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tien greg j ai vu une caisse simpa aujourd hui sa ressemble de coter a une skyline y a des aile semi large c est une mazda couper si sa t interresse on dirait que la caisse roule pas il doit pas la vendre bien cher je pense dis moi si sa t interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tien regarde y a un mec qui en a refait uneon dirait une sky r32 lolc est un belgedommage que j ai plus de place chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 euh lol c'est quoi comme motorisation et elle a quelle gueule en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bin celle que j ai vu et gris clair (pas sur ou alors tres clair ou un peu doree) elle a l air prope (vu de loin) elle et garee dans une cour a 40 metre de chez moi niveau moulin je sais juste qu il existe 2 moulin 110 cv et 130 il me semble regarde sur le net sa s appelle mazda 626 couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 apparament c est un 4 cylindre et c est increvable et sa se vend pas cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 lol c'est un cercueil ce truc mdrrrrr, j'aimerais plutot une caisse plus récente, ou alors 205 gti 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pk un cerceuil ? looooooooooool personne interresser pour la sauver (dommage quel soit pas 4x4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi je dis pourquoi pas mais j'aime pas la gueule que ça a d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ouai d celle sur le net ressemble a rien d origine mdrrrr si tu veux passer la voir juste comme sa (histoire de dire que t en a deja vu une en vrai mdr) bin jveux bien te faire un tit dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 a coté de chez toi en bauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mais nan a chambery a 300 metre de la piscine decouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ok, faudra que je vois ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 youhhhhhhhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ptain la caisse greg et en plaque polonaise mdrrrrrrrrrrrr sinon la je vien de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 en plaque polonaise ? laisse tomber mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 mdrrrrrrrrr j avais meme pas roder au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ta déja vu aussi la sax chtuning polonaise sur chambé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ah ana portugaise ouai (la rouge) mais polonaise nan quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ennorme la sax tuning made in polak!!!!remarque ca vaut pas ma belle saxo rouge et tipex qui est a la ravoire tout les jour!! faut que je la prenne en tofo elle est maguenifik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 rohhhhhhhhh celle avec un aileron alu pop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jsai puuu ya telement de merde sur cte truc la!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites