SoG 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pourquoi tu l'invites pas sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est clair les 309 gti16 c'est dla bombe !!!! lol et pis moi jtrouve pas ça si moche que ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 SoG a écrit:pourquoi tu l'invites pas sur le forum ? il est sur d'autre forum tel que : forumterrible, gti-passion, run2night, team-auvergnate, tuning-alberville. Voila pour ceux que je connais !! lolLe petit souci c'est qu'il habite sur nice maintenant et qu'il a plus internet !Les seul fois ou il a un peu internet c'est chez moi le weekend et on fais d'autre truc que le net !!! lolSinon ben je lui aurais bien dit de venir t'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 août 2007 d'autres truc que internet lol, toute la journée ? cochone va !!! mdr chu partiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 5 août 2007 lool jetait sur que t'allais dire sa Greg hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 août 2007 babababa, chu un fouteur et alors ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 ben sachant qu'il connais pas la région je le fais visité un peu style marseille il connaissé pas alors on a fais quelque petit endroit !!!t'inquiète pas c'était pas un acharné de sexe lui .... snif snif !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 août 2007 cochonne va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 6 août 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est sa l amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 SoG a écrit:cochonne va !non non pas du tout !Je suis a peu près normale je pense !!!!! lolles mecs le disent et nous dès qu'on le dit ben voila ce qu'on nous dit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 août 2007 nous on s en fous on et des obseder parcequ on le vaut bien mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 août 2007 ben oui c'est bien connu ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 9 août 2007 Rémy demain jte prend vers 8h en face de ton immeuble la où jte posais des fois ? et pis au fait tu l'as toujours l'insigne peugeot de la calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 août 2007 alors vui sa me va (on pourra s arreter au mac do histoire que je mange ?) je prendrai le blaze peugeot qui et la sous mes yeux mdr (tu te mettra a coter des garage ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2007 en face des garages, de l'autre coté de la route quoi lol ouezp on s'arretera au mac do stu ve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est cool que vous veniez tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2007 cool tu m appelera quand t sera dans le coin histoire que je te vois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 non pas tous les mecs sont des obsédés Rémy !!!j'en ai connu qui ne l'était pas !!!et moi qui passe me prendre pour ce soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 août 2007 ben ton mec... il y a que lui qui peux te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 ah ah ah !!!Pour info c'est déjà fini entre lui et moi !!!! lol mais bon on reste quan meme en contact et on s'enten bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2007 desoler pour toi aude pis pour venir te chercher bin sa va etre la merde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 août 2007 dis greg tu va rire mais j ai oublier mon gilet vert bin oui chuis un boulet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 ne sois pas désolé se n'est pas grave !!!!franchement tu abuse d'oublier des choses aussi importante pour notre image de boulet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 août 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrr en plus greg et parti en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 et oui mais bon il reviens dans une semaine !!il va falloir le faire crisé en postant de partout pour que quand il revienne il est plein de lecture !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 août 2007 mouhahahah bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 il va tapé une crise en rentrant !!! lolDis Rémy ca serais bien que tu vienne un peu sur forum terrible pour mettre un peu d'animation ! ar en ce moment il y a pas grand monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 août 2007 bonne idee sa j y vais tout de suite mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 merci !!!Sog si tu as un peu de temps pour passé aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 août 2007 chui de retour !!! me faire criser ? bon courage lol sinon pour ton gilet ouep je l'ai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 août 2007 cool mdr faudrat qu je le recup un de ses 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 août 2007 lol ben dis moi quand tu peux et on s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ils sont où mes boulets ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 moi je suis là mais j'ai des souci avec internet donc en même temps je suis pas trop là !! lolpuis 'est vrai que je suis pas beaucoup sur l'ordi en ce moment car ces mes derniers jours de vacances donc je profite un peu !vendredi aprèm je suis allée à la mer elle était super bonne (21°C)et en plus il y avait pas beaucoup de monde c'était excellent !Jeudi matin j'ai apssé mes tests pour la formation de secrétaire médicale que je veux faire et j'ai réussit les tests écrit donc lundi matin j'ai l'entretient oral pour voir mes motivations !D'ailleurs greg j'ai pensé a toi pendnat mes tests écrit car il y avait plein de francais et j'aurais bien aimé que tu les passe a ma place mais bon vu qu'ils m'ont appelés pour l'entretient c'est que je me suis pas trop mal débrouillée ! En plus ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a une copine avec qui j'étais en classe qui y est aussi donc ca va etre bien je pense !voila et hier soir bowling suivi d'un repas a KFC et enfin une location de DVD !! super bonne soirée couché a 5h du mat ca faisait longtemps que ca m'étais pas arrivé !et vous vous racconté quoi ?je sais que Greg est a nantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bin moi suis pas la les debut de semaine je taf 3 jours par semaine en faite (et je fait 35h en 3 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j'étais à nantes ???? chu meme pas au courant mdrrr, j'étais à METZ !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ah tiens au fait tu montes avec moi à annecy rémy vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je suis la amis boulet mais je suis la avec le coeur bien brisee et triste donc pour la nocturne je en sais pas vraimetn si je vais venir car j'ai trop le morale dans les chausettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bah si tu viens tu pourra changé les idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 push a écrit:bah si tu viens tu pourra changé les idée +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Rémyyyyyyyyyyyyyyyyy ! tu viens vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bin pour moi c est mort et pour un tit moment car je bosse jeudi vendredi samedi de 7h a 21 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 lol faudra que je te rende ton pull un jour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 OUAI surtout que sa commence a peler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 il commence a faire beaucoup froid chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 non ça va ce soir il faisait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ouep c'est clair lol ben rémy appelle moi pour le récupérer ton pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 euh greg j'ai oublier de te donné hier le boitier de la façade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 push a écrit:euh greg j'ai oublier de te donné hier le boitier de la façade lol ok on vera ça la prochaine fois lol d'ailleur maintenant que tu le dis j'ai encore celui de l'alpine mdrrrr a oui y'a pas de telecommande avec le pioneer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est dams qui l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites