PRT7311 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 mais nan faut bien relever le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 mode GROS MACHO DE MERDE ON ohhh on va pas se laisser dépasser par les fille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 non c'est pas les fille mais LA fille !!!! mdr puis je vous dépasse pas je le pourrais jamais !!! mdr (mode lèche U OFF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oué on savait qu'on était trop fort mais on osait pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je passe te prendre à chambé comme d'hab a 21h30 remy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ok a toute alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 et moi tu passe pas me prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 j allais dire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ça dépend ce que t'appelles prendre mdr, Chu dja dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 c'étais quoi ta connerie Rémy ? par prendre je veux dire récupérer, venir chercher, si vous préféré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ah je prefere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 mais non fallais pas que tu t'inquiète Greg !! je suis désespéré mais bon faut pas abuser non plus !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ça me rassure mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 bon ca va si ca te rassure !!! le tout c'est que tu y crois !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 ah enfin de retour parmis vous, ça fair zizir (plaisir. pour les non-rappeurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oh non pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 lol ça va etre marrant tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 lol on est pas des rappeur nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bon un petit HS lmes amis j'ai u le droit accedé a votre rubrique pour venir rigolé un peu avec vous j'espère que vous serez pas trop méchant avec moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ek jdm a écrit:bon un petit HS lmes amis j'ai u le droit accedé a votre rubrique pour venir rigolé un peu avec vous j'espère que vous serez pas trop méchant avec moi!! arfff t'inquiete on est pas des méchants, juste des boulets mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut ek tu va souffriiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 on va te peter la gueuleeeeeee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 vite greg va acheter des machettes a la boite a outil yarrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 mais nan pas une machette, des belle meres mdrrrrrrr (cf renard fou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 +1 et des tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 moi ca me gène beaucoup que tu voille cette partie !!!! mdr bienvenu a toi meme si tu es pas un boulet c'est pas bien garve on essayerais de faire en sorte que tu comprenne ce qu'on dit !!! mdr !!! explique nous un peu comment ca se fais stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 il est modo depuis longtemp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 cool un pti ek jdm, ça fait toujours zizir !!!! tu pourras matter toutes nos coneries qui débitent a une vitesse phénoménale.... surtout prt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 alalala stef ça me fait plaisir de voir que je me suis trompé sur toi quand j'ai demandé à push de t'enlever de la team boulet, t'es bien à la hauteur de notre réputation avec tout ce que fais félicitation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 oula Greg qui dit des choses gentilles mais il se prépare une tempète non ????? je rigole mon chèr Greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 mais non c'est parce que j'ai du le payer pour qu'il dise ça! sinon penses tu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 PRT73 a écrit:il est modo depuis longtemp lol sauf qu'il ne peux moderer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tant mieux comme ça on peut le pourrir hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci pour l'acueille je pense que l'on va pourvoir rigolé un peu!! en mode boulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 t'as meme pas idée à quel point mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ok alor c'est parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c est parti loin ? sur mars ? je prefere bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 oula rémy faus arrété la tu abuse trop fais pas ca dès le départ ou il va rien comprendre et partir directo illico !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est les vapeurs de mon TD qui lui sont montés à la tete vendredi mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 rah aujourd hui j ai trop mal a l oeil sa nique grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 qu'est ce t'as fait ? t'es bien un ouf toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est moi l'autre soir, quand on était sur la banquette arriere de la 405 je me suis retiré avant.......... et il a tout pris dans l'oeil mdrstef va voter pour miss tigra stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 lol oui c est exactement sa greg lol nan je regarde trop le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 a ba tant mieux c'est pas de ma faute alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 lol tien j ai changer mon avatar claque le nouveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bon message pour stef sans etre mechant euh tu nous soul avec ta demande de petite amie .... donc t'arrette se sera sympa de ta part comprends que ce message est une information avant avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 stefffffffffffffff va chercher une meuf aillieur voila sa c est fait tien un site de U gratos (ta de la chance on vient de me le filer lol) http://www.missglad.com/webtv/ looooooooooooooooooool aller amuse toi bien stef bon c est pas tout sa mais bon je vais aller changer ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 push a écrit:bon message pour stef sans etre mechant euh tu nous soul avec ta demande de petite amie .... donc t'arrette se sera sympa de ta part comprends que ce message est une information avant avertissement pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites