Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 non j'arrete pas car vous parler que tous les 2 et moi ben c'est comme si j'étais pas la !!!!! ben moi je bosse mais bon pas trop encore mais j'essay de les harcelets pour qu'ils m'augmentent mes heures de boulo !!!! maintenant j'ai une personne elle m'amène son linge et je repasse chez moi c'est trop bon ca !!! lol et vous quoi de neuf? désolé Greg en ce moment je vais pas trop sur internet a part a cet heure la mais toi tu dors déjà !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 aude13 a écrit:non j'arrete pas car vous parler que tous les 2 et moi ben c'est comme si j'étais pas la !!!!! ben moi je bosse mais bon pas trop encore mais j'essay de les harcelets pour qu'ils m'augmentent mes heures de boulo !!!! maintenant j'ai une personne elle m'amène son linge et je repasse chez moi c'est trop bon ca !!! lol et vous quoi de neuf? désolé Greg en ce moment je vais pas trop sur internet a part a cet heure la mais toi tu dors déjà !!! lol Pas de souchi aude, dès que jtaperçoit sur msn jte harcele Pour en revenir au fait que je parle plus souvent à Rémy c'est parce qu'il a la flemme d'installer msn et que toi je peux te parler en privé sur msn ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 ah c'est gentil ca ca me rassure un peu!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 aude13 a écrit:ah c'est gentil ca ca me rassure un peu!! lol MODE CREVARD ON Mais rémy n'a aucune excuse lui mdr MODE CREVARD OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 ben si c'est la meme si il a pas msn il te parle là !!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut a tous je passe un coup stef si t est jamais la (encore moin que moi on te vire de la team boulet) sa c est fait apres mon msn remarche mais je suis jamais chez moi alors c est dur de mis voir lol greg c est quand qu on se marrie en espagne lol aude fait pas la gueuele je comprenne que tu te sente seul sur le forum mais moi je suis la que le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 PRT73 a écrit:salut a tous je passe un coup stef si t est jamais la (encore moin que moi on te vire de la team boulet) sa c est fait apres mon msn remarche mais je suis jamais chez moi alors c est dur de mis voir lol greg c est quand qu on se marrie en espagne lol aude fait pas la gueuele je comprenne que tu te sente seul sur le forum mais moi je suis la que le vendredi désolé chu contre le mariage Rémy mdr, on peut se paxer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 lol rohhhhhhh dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 je peux etre votre témoin???????? c'est bien le pacs mais bon les gens le font surtout pour des "problèmes" financier !!!!! vous en etes pas la tout de meme si??? merci Rémy mais t'inquiète pas je fais pas la gueule je constate c'est tout !!! dis moi Rémy si tu es la que le vendredi tu lis tout le forum?? non c'est juste pour savoir si il y a des endroits ou on peu dire du mal de toi sans que tu le sache !!! lol a par sur msn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 eu non je lis pas tout le forum j ai pas le temp de tout lire j ai vu que tu etait sur msn mais j y suis pas aler car j etait pas la d ailleurd la je repart bone semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 aude13 a écrit:je peux etre votre témoin???????? c'est bien le pacs mais bon les gens le font surtout pour des "problèmes" financier !!!!! vous en etes pas la tout de meme si??? merci Rémy mais t'inquiète pas je fais pas la gueule je constate c'est tout !!! dis moi Rémy si tu es la que le vendredi tu lis tout le forum?? non c'est juste pour savoir si il y a des endroits ou on peu dire du mal de toi sans que tu le sache !!! lol a par sur msn !!! entre les projets 405 et la s13 ben on est un peu à sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 tu m'étonne ca dois pas etre facile pour vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ohhh bande de boulet va falloir se remettre à poster c'est mort le forum en ce moment, faut juste dire +1, ouai c'est joli....... mdr n'est-ca pas aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 +1 lol bon fin de semaine le tit stef on lui dit enrevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 PRT73 a écrit:+1 lol bon fin de semaine le tit stef on lui dit enrevoir ouep jpeux meme envoyer un mail à push maintenant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 oué c'est bien ca !!! ben écoute je poste moi meme si c'est pour mettre que +1 !!! ma fois j'ai remarqué que quand je parlé plus personne disé rien par la suite alors bon j'évite de trop parlé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 aude13 a écrit:oué c'est bien ca !!! ben écoute je poste moi meme si c'est pour mettre que +1 !!! ma fois j'ai remarqué que quand je parlé plus personne disé rien par la suite alors bon j'évite de trop parlé !!! et pis faut dire aussi que des fois tu fais des gros HS sans le vouloir mdr on t'en veut pas t'es une bouletyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 pauvre aude, au faite c'est nul j'ai plus grand choses a raconter car j'ai toujours pas de voiture pendant un an. donc desolé pour les absences sur le forum, mais bon au pire ya msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 stef a écrit:pauvre aude, au faite c'est nul j'ai plus grand choses a raconter car j'ai toujours pas de voiture pendant un an. donc desolé pour les absences sur le forum, mais bon au pire ya msn.ouep on comprend mais si tu veux c'est pas l'esprit boulet ;-) et puis si t'es plus boulet ça changera rien (du moins pour moi ) au fait que j'aime bien discuter avec toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 voila quelqu'un sur qui compter, la preuve. merci greg, jpasse te voir dans 11mois,j'espere que tu seras chez toi! mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 stef a écrit:voila quelqu'un sur qui compter, la preuve. merci greg, jpasse te voir dans 11mois,j'espere que tu seras chez toi! mdr.je reserve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 ben pour moi aussi il y aura pas de changement !!! je vois pas ou je fais des HS sans le vouloir ??? enfin une boulette blonde ca aide pas tout ca !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tout le monde va bien greg je pourrai peut etre pas venir vendredi a part sa quoi de neuf? a oui savez vous a partir de quand il neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 PRT73 a écrit:tout le monde va bien greg je pourrai peut etre pas venir vendredi a part sa quoi de neuf? a oui savez vous a partir de quand il neige? ché po lol en tout cas si tu viens ya pas de prob je peux t'enmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 ben moi ca va le boulo c'est pour ca que je suis moins la et je parle moins pour évite de déranger le forum avec les conneries que je dis ..... quand a la neige chez moi faudra attendre un bon grand moment !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 y a jamais de neige a marseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vos avez vu mon new avatard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 PRT73 a écrit:vos avez vu mon new avatard lol oué il é terrible !!! chu tout à fait d'accord mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 la classe total (y a pas de parigeot tete de veau ici ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bon moi, la série de poisse continue, 2e durite de LDR qui pete en 2 semaines, et la c'est celle qui va du chauffage au répartiteur, plus inaccessible tu meurt, bref j'en chie à mort pour la remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c est bizard sa que les durite lache (c est les collier qui se barre ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 PRT73 a écrit:c est bizard sa que les durite lache (c est les collier qui se barre ?) nan c'est la durite qui était cuite, si j'avais su j'orais tout changé quand le moteur était en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ah oki ouai c est bien chiant en + a changer ta mis de l antigel au moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 PRT73 a écrit:ah oki ouai c est bien chiant en + a changer ta mis de l antigel au moin lol j'y ai passé 3H ce soir, et la franchement ça me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 PRT73 a écrit:y a jamais de neige a marseille ? si une fois un jour par an en général et c'est la journée la plus drole très souvent car les gens ne bougent plus de chez eux !! c'est trop drole !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 greg a écrit:PRT73 a écrit:c est bizard sa que les durite lache (c est les collier qui se barre ?)nan c'est la durite qui était cuite, si j'avais su j'orais tout changé quand le moteur était en bas ben fais moins chauffer le moteur et la durite ne cuira plus !!! boulet powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 aude13 a écrit:PRT73 a écrit:y a jamais de neige a marseille ? si une fois un jour par an en général et c'est la journée la plus drole très souvent car les gens ne bougent plus de chez eux !! c'est trop drole !!! lol a ouai un hiver sans neige c est comme des pate sans sel moi j attend que sa qu il neige pour allez skieeeeeeerrrrrr toi tu peux pas skie a marseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 ben non vu qu'il y a pas de neige et si par heureux hasard il neigé ca ne dure qu'une journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mais ta deja skiee ? ou tu va en station pour siker pendant les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 quand j'étais petite pendant les vacances on partais dans une station et depuis 4 ans a peu près j'y vais plus !! donc oui j'ai déjà skier mais ca me plaisais plus donc on y allé plus mais c'est vrai que depuis l'an dernier j'ai envie d'y retourné mais c'est cher quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ben moi vais monter faire du skating plusieurs fois par semaine ta qua venir avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 lol où ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 aude13 a écrit:lol où ca? à la féclaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est où ca? je connais pas et ets potes non plus je connais pas donc bon je suis timide moi !!! lol y aura marie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 marie ? c est quoi ce binzzzzzzzzzzzzz le skating je trouve sa chiant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 aude13 a écrit:c'est où ca? je connais pas et ets potes non plus je connais pas donc bon je suis timide moi !!! lol y aura marie ??? nan j'y vais seul je fais mon entrainement hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 ah ma belle mère a un appart a st léger les mélèze je viens de me souvenir juste a coté d'une station ou y a 3 ou 4 pistes je crois je sais pas j'y suis allé qu'en été la bas !! lol dis moi Greg tu rep pas sur msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 greg a écrit:aude13 a écrit:c'est où ca? je connais pas et ets potes non plus je connais pas donc bon je suis timide moi !!! lol y aura marie ??? nan j'y vais seul je fais mon entrainement hivernal en clair aude tu peux pas suivre moi n on plus d ailleurd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 st léger les mélèze c est koi ce blede ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est pas très loin de Gap un peu plus au nord que Gap !!! non ca veux dire qu'il est seul que la voie est libre que je peux y allé puisqu'il m'a proposé qu'a moi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites