Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 et oui jme suis fait arreter 4 fois en deux ans avec ma moto! a chaque fois 90 euro d'amande..... (bruit et vitesse) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 et non y a pas de reflet dans la visiere car j ai une cagoule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 greg a écrit:aude13 a écrit:rémy moi je me suis faite arrété une seul fois en 3 ans et quelque de conduite !! Greg tu es dégeulasse avec Rémy alors excuse toi dessuite stp !!! je fais aide a domicile c'est a dire le ménage chez les gens de tout age !!!! baaaahhhh il sait bien que jdeconne c'est mon jumeau du forum v pas le maltraiter ;-) mdr a tiens tu peux venir ranger ma chambre elle est dans un état !!!! il y a pas de souci mais sache qu'il y a les frais de déplacements ainsi que les heures tu veux que je te donne le montant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 PRT73 a écrit:et non y a pas de reflet dans la visiere car j ai une cagoule lol tu dois avoir chaud l'été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 stef a écrit:et oui jme suis fait arreter 4 fois en deux ans avec ma moto! a chaque fois 90 euro d'amande..... (bruit et vitesse) mdr mais dit moi stef tu es un petit délinquant récidiviste et rebèle toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 si l'on veut ,lol, chui quand meme allé au tribunal pour ces coneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 ah ben c'est bien ca !!! et après tu te moque de moi car je me suis faite arrété???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bon stef on te vire, on veut pas de délincant !!! on a déjà Rémy ça suffitMDRJdeconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 et toi alors on peut te viré aussi??? non je plaisante reste avec nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 aude13 a écrit:et toi alors on peut te viré aussi???non je plaisante reste avec nous !!!vous pouvez pas me virer mais je peux m'auto virer si ça vous arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 non pas du tout enfin pour moi perso ca m'arange pas du tout tu sert encore un peu dans la team !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 vous etes ou ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 moi je suis de passage lol desoler de pas trop etre la mais en bauge j ai pas le net chuis un delinquant moi ?????????? lol bonne fin de semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 CHU LAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 personne a ditq ue tu étais un délinquant rémy mais c'est stef le délinquant !! lol greg c'est pas a toi que je posais la question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 blibloblu c est la mere lutucru qui lu cru bon j vais consulter un psy moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 PRT73 a écrit:bliblobluc est la mere lutucru qui lu crubon j vais consulter un psy moilol en effet je crois que tu en a bien besoin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bon j vais au rabillieur non c est pas un truc gay lol c est pour mon cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 ton coucou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 non mon cou (tu sais le truc qui tien la tete) et pas mon cul bon cette fois j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est quoi sbordelllll !!! nan mé ohhhh vous vous croyez ou la ??? chez les boulets ? nan mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 ah mince je me suis trompé de parti alors????? parle mieux d'abord Greg tu te crois dans un bordel ou quoi???? je t'averti ici c'est pas comme ca alors attention a ce que tu dis !! tu es surveillé je te signale !!!! non mais oh c'est pas bientot fini !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 met ta cagoule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 aude13 a écrit:ah mince je me suis trompé de parti alors????? parle mieux d'abord Greg tu te crois dans un bordel ou quoi???? je t'averti ici c'est pas comme ca alors attention a ce que tu dis !! tu es surveillé je te signale !!!! non mais oh c'est pas bientot fini !!??? tu mcherche toi ??? viens viens on va s'expliquer !!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 yo mec comme elle s la raconte ziva t est un un ouf toi vazy marrave la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 eu greg tu y va a la nocturne ? si tu y va tu peux passer me prendre ? je serai cher moi ver 7 h tu me dit si c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je dois voir avec pop à quelle heure on part, mais oui jte prend, je t'appelle dès que j'en sais + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 greg a écrit:je dois voir avec pop à quelle heure on part, mais oui jte prend, je t'appelle dès que j'en sais + non mais vous vous croyez ou la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 greg a écrit:aude13 a écrit:ah mince je me suis trompé de parti alors????? parle mieux d'abord Greg tu te crois dans un bordel ou quoi???? je t'averti ici c'est pas comme ca alors attention a ce que tu dis !! tu es surveillé je te signale !!!!non mais oh c'est pas bientot fini !!??? tu mcherche toi ??? viens viens on va s'expliquer !!!!!!mdr ben viens je t'attend tu me fais pas peur t'inquiète pas !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 aude13 a écrit:greg a écrit:je dois voir avec pop à quelle heure on part, mais oui jte prend, je t'appelle dès que j'en sais + non mais vous vous croyez ou la ???? on fait ce qu'on veut !!! en plus la banquette arriere est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 aude13 a écrit:greg a écrit:aude13 a écrit:ah mince je me suis trompé de parti alors????? parle mieux d'abord Greg tu te crois dans un bordel ou quoi???? je t'averti ici c'est pas comme ca alors attention a ce que tu dis !! tu es surveillé je te signale !!!! non mais oh c'est pas bientot fini !!??? tu mcherche toi ??? viens viens on va s'expliquer !!!!!! mdr ben viens je t'attend tu me fais pas peur t'inquiète pas !!! mdr nan jai dis en 1er na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 greg a écrit:aude13 a écrit:greg a écrit:aude13 a écrit:ah mince je me suis trompé de parti alors????? parle mieux d'abord Greg tu te crois dans un bordel ou quoi???? je t'averti ici c'est pas comme ca alors attention a ce que tu dis !! tu es surveillé je te signale !!!!non mais oh c'est pas bientot fini !!??? tu mcherche toi ??? viens viens on va s'expliquer !!!!!!mdrben viens je t'attend tu me fais pas peur t'inquiète pas !!! mdrnan jai dis en 1er na !!!! ben ca va quand je reviens (si je reviens) ben y a pas de souci on règlera tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 greg a écrit:aude13 a écrit:greg a écrit:je dois voir avec pop à quelle heure on part, mais oui jte prend, je t'appelle dès que j'en sais +non mais vous vous croyez ou la ???? on fait ce qu'on veut !!! en plus la banquette arriere est super !!! on vois que tu parle en connaissance de cause !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Rémy, 20h10 au parking comme d'hab, sa te va ? rappelle moi pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bon je te dit c est bon lol marche bien la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 PRT73 a écrit:bon je te dit c est bon lol marche bien la 405 reviens un jour ou il fait plus frais c'est carement mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bon tu va au rasso greg se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 PRT73 a écrit:bon tu va au rasso greg se soir ? oui j'y vais, tu veux que je passe te prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 oui a serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bon alors rendez vous à 9h30 comme d'hab, ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ok sa marche a ce soir tit voyou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 PRT73 a écrit:ok sa marche a ce soir tit voyou lol ste fois toubliera pas ton décupleur de manette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j y penserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 et moi je peu crevé ca vous dérange aps tout le monde s'en fou !!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 aude13 a écrit:et moi je peu crevé ca vous dérange aps tout le monde s'en fou !!! ???? ben oué !!! mdr mais nan mais si tu voulais que je passe te prendre fallait me prevenir dès le matin mdr, ça fait pas loin de 8h aller retour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c est PRESQUE a coter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 ben oui c'est pour ca que ca m'aurais fais plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 mais vous pensez pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 aude13 a écrit:mais vous pensez pas a moi tarrete ta crise de jalousie !!! mdr on est paxé avec Rémy de toute façon !!!! et toi tu penses à nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bon alors bande de boulets quoi de neuf ? a oui au fait, stef on te garde ou pas ? tu es jamais la, t'en pense quoi rémy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites