PRT7311 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 c est bon c est bon j arrete tien on est mercredi jour des enfant et c est l heure du gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 aude13 a écrit:arrété un peu moi ca me soule cette ambiance mais si ici je sais que c'est pour déconner !!! bah faut bien en rire non ? bon d'après vous on doit faire quoi pour ceux la ? tiens pour moi sa va etre l'heure de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bonne idee pour la sieste push bon moi je vais reparer le mixeur de ma grand mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 top 40 min pour reparer un mixeur record a battre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 bah moi 45 mins pour une sieste ça va pas mal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 et vous pensez un peu a moi qui est pas eu le temp de gouter (ca j'en ai aps besoin j'ai des réserves) et j'ai pas eu le temps non plus de faire la sieste!! trouvez moi du boulot s'il vous plai !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je veux bien faire le mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 ben vas y alors commence dessuite car j'ai besoin de travaillé je pete les plombs a resté chez moi a cherché du taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oué je comprends j'ai vecu la même situation j'ai ete au chomage pendant plus de 6 mois ... il y a 1an 1/2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 ah non mais moi 6 mois je me tire une balle dans la tete c'est obligé je tiendrais pas ca c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ouép c'est clair lol mais bon tu trouvera bien quelque chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 il fau de toute manière j'ai pas le choix la voiture demande a boire et moi faut que je vive aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 et encore ta voiture n'est pas en rade ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 ca c'est sur et heureusement au sinon je serias dans la m..de !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 arreter d'écrire pleins de trucs, j'ai du sauter 2 pages a cause de vous! pfouuu, les boulets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 stef a écrit:arreter d'écrire pleins de trucs, j'ai du sauter 2 pages a cause de vous! pfouuu, les boulets....si tu veux on te vire des boulets comme ça tu n'auras plus ce probleme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 mais c'est que ca casse ici!! stef ca t'occupe un peu de la lecteur ne fais pas de mal tu sais!!! surtout ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 boulet info :depuis 11h ce matin, la 405 EST SUR LES ROUTES !!!! PLANQUEZ VOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 oula attention dans le 73 (ou 74) c'est dangeureux !!! super Greg ca me fais très plaisir pour toi que ca soit enfin fini car j'en voyait plus la fin !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 aude13 a écrit:oula attention dans le 73 (ou 74) c'est dangeureux !!!super Greg ca me fais très plaisir pour toi que ca soit enfin fini car j'en voyait plus la fin !! mdr si toi t'en voyais plus la fin imagine pour moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 j'espere que sa va trop marcher maintenant pour toi greg. n'oublie pas le rodage! gros malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 stef a écrit:j'espere que sa va trop marcher maintenant pour toi greg. n'oublie pas le rodage! gros malin c'est toi le gros malin, le moteur est déjà rodé il a 8000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 ah bravo a tous les 2 !!! je te taquiné en disant ca Greg t'inquiète pas !!! ton moteur on s'en souviendra de lui au moins et du travail qu'il nous a donné !!! enfin surtout qu'il T'A donné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 hé oui, jmen suis vu avec ce putin de moteur à adapter, mais la ça fait bien pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 bientot tu nous fais une petit video ou des photos et des son pour écouté et voir tout ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j'ai une tite video avec vue sur le compteurlmais je sais pas ou l'héberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 ben tu cherche et tu trouve ou tu demande a quelqu'un !!! je veux voir moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 aude13 a écrit:ben tu cherche et tu trouve ou tu demande a quelqu'un !!! je veux voir moi !!!!trouve moi un site ou heberger et tu vera les video, mais je passe les vitesse comme une merde, c'est chaud de tourner le volant changer les vitesses et tenir l'apn en meme temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 lol, un garçon ne fait qu'une chose a la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 stef a écrit:lol, un garçon ne fait qu'une chose a la fois! n'importe nawak, à moins d'avoir trois bras, je vois pas comment ça pourait etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 mdr gros malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 stef a écrit:lol, un garçon ne fait qu'une chose a la fois! les hommes sont monotaches et c'est bien connu ca !!! Citation :stef a écrit: lol, un garçon ne fait qu'une chose a la fois! n'importe nawak, à moins d'avoir trois bras, je vois pas comment ça pourait etre facile tu pren l'APN d'une main ou tu tiens en meme temps le volant et de l'autre tu passe les vitesse!! moi je l'ai déjà fais avec mon portable mais bon c'est presque pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est exactement ce que j'ai fait, mais le plus chaud c'est de tourner en passant une vitesse tout en gardant l'APN pointant sur le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 et t'arrive pas a avec une seul main tenir le volant et quand il faut changé les vitesses avec la meme main ??? alors vous les mecs vous téléphoner jamais en conduisant ou quoi? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 moi j'ai le bluetooth donc je gere mais suis po un malade avec le tel o volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 aude13 a écrit:et t'arrive pas a avec une seul main tenir le volant et quand il faut changé les vitesses avec la meme main ???alors vous les mecs vous téléphoner jamais en conduisant ou quoi? mdrmoi j'ai l'oreillette bluetooth aussi, mais c'est pas ça le probleme, quand je change de vitesse et que j'accelere à fond ma voiture tire sur la gauche donc veut pas me foutre dans le talu pour une video, faut que je le fasse avec mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est pas parce que parfois je répond au tel en conduisant que je suis forcément une malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 aude13 a écrit:c'est pas parce que parfois je répond au tel en conduisant que je suis forcément une malade !!!ben si, c'est pas facile de conduire avec le tel à l'oreille, donc forcement dangereux, d'ailleur tu t'es pas faite arreté par les gendarmes pour ça une fois ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 hihihi la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 oui en effet ils étaient une 10ène mais je me souvenait plus que le tel était interdit au volant !! mdr je suis prudente avec le téléphone et j'essaye de faire pour que les communications ne dure pas longtemps mais bon celon la personne c'est pas facile et ca me soule de laissé le téléphone sonné!! de toute manière la plupart du temps j'entend aps le tel sonné car j'ai la musique trop forte !!! lol tu as bien raison ca serai con de partir dans le fossé tout ca pour une video !! alors amène ton frère et fais nous ca bien comme il faut !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 stef a écrit:hihihi la honte je vois pas ou est la honte a se faire arrété !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 tadam me revoila juste pour aujourd hui je sais sa vous fait chier de me voir greg tu peux pa trouver une ligne droite pour faire la video faut pas la faire dans un cols lol stef tu t est jamais fait arreter ? c est que tu doit rouler comme un vieux aude c est koi comme taf que ta trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 stef a 17 ans et as pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je sais et c est encore pire en brele tu te fais arreter tout les 20 metre c etait mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 PRT73 a écrit:je sais et c est encore pire en breletu te fais arreter tout les 20 metre c etait mon casa ben la on peut meme pas dire que c'est à cause de ta tete parce qu'avec le casque intégrale on voit pas grand chose de la tete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 enfoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 rémy moi je me suis faite arrété une seul fois en 3 ans et quelque de conduite !! Greg tu es dégeulasse avec Rémy alors excuse toi dessuite stp !!! je fais aide a domicile c'est a dire le ménage chez les gens de tout age !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 aude13 a écrit:rémy moi je me suis faite arrété une seul fois en 3 ans et quelque de conduite !!Greg tu es dégeulasse avec Rémy alors excuse toi dessuite stp !!!je fais aide a domicile c'est a dire le ménage chez les gens de tout age !!!!baaaahhhh il sait bien que jdeconne c'est mon jumeau du forum v pas le maltraiter ;-) mdra tiens tu peux venir ranger ma chambre elle est dans un état !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 greg a écrit:PRT73 a écrit:je sais et c est encore pire en brele tu te fais arreter tout les 20 metre c etait mon cas a ben la on peut meme pas dire que c'est à cause de ta tete parce qu'avec le casque intégrale on voit pas grand chose de la tete mdr et tu as penser au reflet qu'il a travers la visiere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites