push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 juin 2006 vous avez votre section specifique amusez vous bien vous serez pas modere dans ce coin la voir si sa part trop en vrille seul les membre de la team boulet vois cette partie avec les admins donc en parler pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oki merci push c est cool on dira rien motus et boulet cousu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 juin 2006 cool une section juste pour nous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bon je commence putain mais quel gros con ce PRT73 avec son epave pourri ahhhhhhh ca fait plaisird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 juin 2006 tait toi j'ai la meme en pire (plus pour longtemps niveau carroserie mais bon !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Cool on a notre partie hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh bon ce soir tous sur le chatt hein je vous harcele pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 greg a écrit:tait toi j'ai la meme en pire (plus pour longtemps niveau carroserie mais bon !!!) oui pis bon hein tu la pas payer SALOPERIE tien regarde y en a qui sont obliger de rouler en tigra bon aller casser moi un peu ca ferat de l entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 28 juin 2006 push a écrit:vous avez votre section specifique amusez vous bien vous serez pas modere dans ce coin la voir si sa part trop en vrille seul les membre de la team boulet vois cette partie avec les admins donc en parler pas Suis mort de rire car les admins c'est presque tous des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 28 juin 2006 OUai ba c'est po juste alor lles admine mefier vous de vos fesse bon pas toi ludo car ta une miss maic c'est valable pour les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 lol oui pk on a pas un seul admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 aller on cannonise greg en admin greg en admin greg en admin tous en coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 ben merci les admi c'est super sympa tout ca !! juste dommage que tous les admis soit des sacs !! lol on fera avec tampi !! je soutien PRT73 !! Greg en admi ! Greg en admi! Greg en admi! Greg en admi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 juin 2006 miss tigra 1.6 a écrit:OUai ba c'est po juste alor lles admine mefier vous de vos fesse bon pas toi ludo car ta une miss maic c'est valable pour les autres!!! même moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ouai ba toi pushy sa va pas aller tu evitera de me metre dans un coffre dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 c'est une parti pour les boulet alors les sacs devraient rester en dehors et juste vérifier si ca pars pas en vrille point barre !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Je sui d'accord aude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 merci miss tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 28 juin 2006 aude13 a écrit:ben merci les admi c'est super sympa tout ca !! juste dommage que tous les admis soit des sacs !! lol Je suis pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 désolé Ced presque tous les admis alors !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Faudrait que push me laisse cette section et la verrouille pour les autres , ca pourrais etre plus neutre de plus la neutralité ca me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bah dsl tous le amin veille ici ^^ mais si tu veux no prob on s'approche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 juin 2006 oh bin on va pas vous tailler dans le dos je vois pas l interait lol bon ced tu doit etre un des seule admin non sac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 28 juin 2006 Y'a pop qui est pas (encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 28 juin 2006 OUai mais les 90% des admin sont des !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 juin 2006 aude13 a écrit:ben merci les admi c'est super sympa tout ca !! juste dommage que tous les admis soit des sacs !! lol on fera avec tampi !! je soutien PRT73 !! Greg en admi ! Greg en admi! Greg en admi! Greg en admi! ouééé votez pour moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 juin 2006 alors on peut avoir greg en admin ou semi admin ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 29 juin 2006 PRT73 a écrit:alors on peut avoir greg en admin ou semi admin ???????? ça fait pas longtemps que j'y suis jdois pas avoir assez d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 juin 2006 wwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dit greg tu nous fait signe quand tu arrive a 1000 post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 juin 2006 884 !!!! je prévois mon passage aux 1000 largement avant fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 juin 2006 nan 893 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 juin 2006 nan 895 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 juin 2006 nan 897 lol c est votre dernier mot lol et moi 666 comme le diable j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 30 juin 2006 a ouai javai po roder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 miss tigra c est une serial tuneuse on dirait pas mai quand meme 527 poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 et moi je suis toute faible a coté de vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 pas tant que sa t est a la moitier c est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 oh merci !! ca me fais plaisir que tu me dise ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 900 passé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 moi plus de 2300 post normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Départ de miss tigra, elle n'est plus des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Juste comme ça, comme elle nous a trahi je propose de lui interdire à vie notre team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 serieux elle s'est barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ouai elle s'est barré pour retenter votre groupe, en gros on était les bouches trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 mais elle l'a toujours le logo sous son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ouai mais elle est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 sérieux c'est pas sympa ça elle nous a rien dit, meme pas pourquoi elle partait ni rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 nan dit po que vous etiez des bouches trou pour le tit logo sous son pseudo c'eszt moi qui gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 push a écrit:nan dit po que vous etiez des bouches trou pour le tit logo sous son pseudo c'eszt moi qui gere on était quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites