Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ek jdm

qui a déja pensez un jour a faire de la compète!

Messages recommandés

voila enfaite je voulais si vous avez déja u cette envie et comment cela c'est passé pour ceux qui on réussi quelle on été les galères les moment de joie?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me serait bien fait le rally des bauge moi en + chuis deja sur place


je connais vite fait quelqu un qui roule avec une 205 gti 1.6
bin vu le prix qu il a mit dedans tu t achete une m3 tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso je me suis déjà donné envie en étant dans le baquet de droite en rallye et je garde dans un coin de ma tête l'envie de participer à mon rallye local en Valais en tant que pilote....

J'ai encore le temps quand je vois l'age de certains pilotes donc je ne me presse pas non plus et si ce n'est pas en rallye, je me lancerais bien en course de cote et slalom .... Moins de frais notamment au niveau des inscriptions etc....

A suivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jy ai souvent tres tres souvent pencer mais les moyen font default, comme ced j'ai deja ete a droite mais au trophé andros avec jacques laffitte javais 13ans lol,mes parents fesaient l"assistance du trophée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi c pas l'envie qui me manque mais plutot les finances pour...

Alors dans c cas la je prépare une caisse (mon ancienne croma turbo) pour les runs de la FBSA en attendant de faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais songé me lancer en compétition karting mais vu les tarifs...puis le temps qu'il faut y consacrer, c'est chaud avec les cours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...